Laure, candidate emblématique de Mariés au premier regard sur M6, a pris la parole mercredi 24 juillet 2024 sur Instagram. La compagne de Matthieu a “craqué” après avoir rencontré des difficultés à faire soigner son bébé.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2016, l’émission Mariés au premier regard est devenue un rendez-vous incontournable de la chaîne au fil des années. Depuis sa création, cette émission de dating un peu particulière est parvenue à former plusieurs couples solides, au même titre qu’un autre programme emblématique de M6 : L’amour est dans le pré.
Certains des couples formés dans Mariés au premier regard sont mêmes allés jusqu’à fonder une famille. C’est notamment le cas de Laure et Matthieu. Pour mémoire, les deux tourtereaux se sont rencontrés durant la cinquième saison de l’émission sur M6. Depuis, ils ont mis au monde deux enfants, dont une petite fille prénommée Rose, le 7 juillet 2024.
Mariés au premier regard : la fille de Laure et Matthieu a contracté une infection aux yeux
Malheureusement, le deuxième enfant de Laure et Matthieu n’est pas épargné par les ennuis médicaux depuis sa naissance. Mardi 23 juillet 2024, la petite Rose a justement contracté une infection aux yeux. Ayant eu beaucoup de mal à faire soigner sa fille, Laure a relaté ses déboires sur Instagram dès le lendemain.
“Hier, nous sommes allés chez la pédiatre pour Rose. À la base, nous avions trouvé un rendez-vous que pour vendredi car beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients. Seulement, depuis quelques jours, Rose a une infection aux yeux avec plein de boutons qui se sont développés“, a tout d’abord indiqué la compagne de Matthieu.
Laure (Mariés au premier regard) : “Un bébé de quinze jours, ils sont obligés de lui trouver une place !”
“Je ne vous cache pas qu’hier, en appelant plusieurs médecins et en expliquant le cas de Rose, j’ai craqué à force de prendre des refus ! Un bébé de quinze jours, ils sont obligés de lui trouver une place ! (…) J’ai fini par trouver un cabinet médical efficace et j’ai eu directement rendez-vous avec une dame super ! J’étais vraiment rassurée“, a ensuite ajouté la mère de la petite Rose.
“On en a profité pour faire la visite [médicale] des quinze jours. (…) On doit rappeler la pédiatre jeudi, mais visiblement, Rose a fait une réaction au collyre, à la suite de son infection à l’œil. (…) La pédiatre nous l’a confirmé, [les boutons] sont trop localisés pour que ce soit de l’acné du nourrisson“, a finalement conclu Laure.