Ce mercredi 3 avril 2024, Laure Larrory, ancienne candidate de Mariés au premier regard, s’est rendue à l’hôpital pour vérifier que son bébé va bien. La jeune femme, enceinte, a récemment fait une lourde chute dans les escaliers. Depuis, elle a remarqué un petit détail qui l’inquiète…
Depuis qu’elle a participé à la cinquième saison de Mariés au regard, Laure Larrory est à la tête d’une très grande communauté de fans sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme, contrairement à bon nombre de candidats, aura réussi à trouver l’amour grâce au programme. En effet, la science avait vu juste en lui faisant épouser Matthieu devant les caméras.
Contrairement à beaucoup d’autres couples issus de l’émission, Laure et Matthieu ont réussi à entretenir une relation amoureuse stable et heureuse après la fin du programme. Leur histoire d’amour s’est concrétisée par la naissance de leur fille Lya le 24 août 2021. Laure Larrory avait confié dans une interview au Figaro en 2022 que devenir parents a été une expérience bouleversante mais très enrichissante. “Nous apprenons notre nouveau rôle de parents, cela a été un gros bouleversement. Nous nous en sortons plutôt bien, nous avons la chance que notre petite Lya soit vraiment facile. Finalement, le mariage n’était rien par rapport à tout ce qui a pu nous arriver après”, confiait-elle.
“Je suis venue vérifier que tout va bien”
Puis, le 23 janvier 2024, Laure Larroy annonçait à sa communauté attendre un deuxième enfant. Depuis, Laure, très active sur Instagram, partage régulièrement ses moments de bonheur familial avec ses abonnés. Mais ce lundi 1er avril, Laure Larroy inquiétait ses fans en expliquant être malheureusement tombée. “La journée avait mal commencé car en récupérant Lya ce matin, je suis tombée dans les escaliers avec Lya dans les bras”, a fait savoir la jeune maman, qui s’est tordu la cheville et le pied. “Bref, j’ai eu peur pour le petit baby aussi car Lya a rebondi sur mon ventre. Du coup je ne sais pas si c’est lié mais j’ai zéro force et baby girl n’arrête pas de bouger depuis…” ajoutait-elle, visiblement pas plus inquiète que ça.
Ce mercredi 3 avril 2024, Laure Larrory a fait savoir à sa communauté qu’elle a finalement été à l’hôpital pour vérifier que bébé va bien après cette chute : “Mieux vaut tard que jamais… Je suis venue vérifier que tout va bien pour petit baby car je trouve mon ventre particulièrement dur depuis la chute. Je suis dans la salle où j’ai été déclenchée pour Lya ça me fait bizarre”, écrit-elle en légende d’une photo sur laquelle on peut la voir dans un lit d’hôpital. Son ventre est encerclé par un monitor. Espérons que les nouvelles soient bonnes.