“L’angoisse totale” : Bruno (Mariés au premier regard) au plus mal, l’ex-compagnon d’Alicia et Jennifer finit aux urgences

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce jeudi 11 juillet, Bruno a vécu une sacrée mésaventure. Le candidat emblématique de Mariés au premier regard a fini aux urgences après un problème survenu lors d’un dîner d’affaires.

Parmi les nombreux candidats qui se sont Mariés au premier regard, les aficionados de cette émission diffusée sur M6 se souviennent sans aucun doute de Bruno. L’expérience lui réussit puisqu’au terme du bilan se déroulant six mois après le tournage du programme en 2022, cet ingénieur en génie civil est toujours amoureux d’Alicia. Mais cette dernière suprend leurs fans en annonçant leur rupture il y a près d’un an maintenant. Dans la foulée, le Sudiste se rapproche de Jennifer, une autre candidate de la saison 6, avant de s’en séparer l’hiver dernier ! Depuis, le jeune homme se fait beaucoup plus rare.

Bruno (Mariés au premier regard) raconte sa mésaventure à un dîner d’affaires

Aperçu dernièrement au Festival de Cannes, Bruno est surtout très présent sur les réseaux sociaux où il répond volontiers aux 173 000 personnes qui suivent sa page Instagram. Ce jeudi 11 juillet, le concepteur d’infrastructures a toutefois inquiété son audience à cause d’une story disant : “Aux urgences depuis 3 heures, je vous explique après. Histoire de fou”. Remis de ses émotions, le jeune homme de 33 ans raconte ce qu’il s’est passé à sa communauté. “J’ai une angoisse : c’est de mourir étouffé et voilà que ça s’est [reproduit]. Depuis tout jeune, je ne sais pas pourquoi j’angoisse là-dessus”, annonce-t-il. Et de révéler sa mésaventure : “Hier soir, lors de la soirée de clôture du chantier, en mangeant je me suis coincé un bout de steak dans la gorge et ce bout ne voulait pas passer. J’ai donc passé toute la soirée [de mercredi] et ce [jeudi] matin sur la route [comme ça], ça ne voulait pas passer”.

Bruno (Mariés au premier regard) sauvé par un massage abdominal

Malgré sa douleur à l’œsophage, le trentenaire dort ainsi et se rend au travail. Mais arrivé sur place, Bruno se retrouve dans l’incapacité de déglutir normalement. “Je suis allé à une réunion pour le boulot et je n’arrivais plus à avaler ma salive carrément. Je n’arrivais plus à boire de l’eau. L’angoisse totale !”, fait savoir l’entrepreneur. Il est désormais hors de danger grâce “à un petit massage rapide, c’est passé”. Une galère surmontée !

Leave a Comment