L’amour est dans le pré : Une candidate hospitalisée pour de gros soucis de santé, souffrance “horrible” et photo choc

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

L’une des candidates de “L’amour est dans le pré” va mal. Le 21 février 2024, la principale intéressée a révélé qu’elle était touchée par de gros problèmes de santé. En direct de l’hôpital, elle a publié une photo pour raconter son calvaire.

Une candidate de L’amour est dans le pré (M6) a tenu à faire part de sa tristesse, de sa lassitude et de sa colère sur Instagram, le 21 février 2024. Touchée par un problème de santé, elle a publié une photo en direct de l’hôpital.

Elle a participé à L’amour est dans le pré en 2023Christine est éleveuse de chiens et de chats en Nouvelle Aquitaine. A l’époque du tournage, elle était âgée de 61 ans. Et sa personnalité a marqué les téléspectateurs de la sixième chaîne. La candidate n’avait pas sa langue dans sa poche comme ils ont pu le constater à plusieurs reprise. A l’issue du speed-dating, elle a convié Alain chez elle. Un retraité de 73 ans qui avait eu un coup de coeur pour l’agricultrice. Ce n’était malheureusement pas réciproque car Christine était notamment rebutée par leur différence d’âge. Ainsi, après plusieurs messages subliminaux, elle lui avait annoncé qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre eux.

Gros souci de santé pour Christine

Depuis, Christine est restée célibataire. Et en plus d’être malheureuse en amour, elle doit faire face à des soucis de santé. Lors du tournage de son portrait, elle avait confié à Karine Le Marchand qu’elle était porteuse du gène HLA B27, responsable de la spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune provoquant une inflammation chronique touchant notamment les vertèbres. “C’était horrible. Tout était bloqué. J’avais 31 ans. J’étais paralysée dans un lit presque un an“, avait-elle confié. Si aujourd’hui, ce n’est plus qu’un lointain souvenir, elle sait qu’elle a toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Mais ce n’est pas ce souci de santé qui l’a menée à l’hôpital. Mercredi 21 février 2024, Christine a publié une photo inquiétante de ses jambes, et surtout de ses pieds, mal en point. “Désolée, pas trop présente. Mais de gros problèmes de santé. J’espère que ça va finir !!! Marre…“, a-t-elle écrit en légende de la publication.

Roméo, autre candidat de sa saison, a donc tenu à lui apporter son soutien en commentaire. L’occasion de découvrir que pour l’heure, les médecins ignorent de quoi souffre Christine. Selon l’une de ses abonnées, il pourrait s’agir d’un érysipèle (une infection bactérienne caractérisée par une inflammation de la peau). “On dirait, mais pourquoi“, l’a questionnée l’agricultrice. L’internaute en question a donc précisé qu’elle l’avait contracté à la suite d’un traitement médical assez lourd. Elle lui a également souhaité bon courage, car elle sait que c’est douloureux. “Oui horrible. Merci“, a répondu la candidate.

Espérons pour Christine que les médecins pourront rapidement poser un diagnostic afin de la soulager donc.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Christine (@christine.adp.saison.18) chia sẻ

Leave a Comment