L’amour est dans le pré : un des prétendants de Julien est prié de quitter l’aventure suite à un clash (SPOILER)

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Spoiler alert. L’épisode du lundi 16 octobre 2023 de L’amour est dans le pré est déjà disponible sur la plateforme 6play Max. Au cours de ce nouveau volet, Julien pique une colère contre l’un de ses prétendants et lui demande de quitter les lieux.

Un coup de théâtre attend les téléspectateurs dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré concernant Julien et ses prétendants. Quoique… il fallait probablement s’y attendre compte tenu des nombreuses tensions présentes entre Thibault et Bastien, tous deux venus dans le but de repartir avec le coeur de l’éleveur de vaches. Si les téléspectateurs de M6 viennent tout juste de se délecter du volet du lundi 9 octobre 2023, l’épisode du lundi 16 octobre 2023 de l’émission de Karine Le Marchand est en réalité déjà disponible sur la plateforme 6play Max. Ainsi, on y découvre sans grande surprise, que les querelles à l’origine de l’atmosphère électrique entre les prétendants de Julien n’ont fait que s’accroître dans la durée. Pire, elles ont finalement eu raison de la patience de l’agriculteur et de son sens de la diplomatie au point de l’avoir poussé à participer au conflit. “Je te le dis, honnêtement ça me casse les couilles”, explose-t-il face aux deux hommes effarés par sa réaction.

Julien en colère : “Je voudrais que tu t’en ailles s’il te plaît. Est-ce que tu peux y aller ?”

Au cours de ce prochain épisode, la discorde s’avèrera davantage au rendez-vous dans le pré que l’amour. Et pour cause, la lassitude de Julien face aux querelles de Thibault et Bastien sera pour le moins radicale. Visiblement le concerné ne trouve pas flatteur pour un sou le fait d’observer une bataille entre les deux concurrents pour tenter d’obtenir ses bonnes grâces. Juste après sa sortie de route, l’éleveur demande à l’un de ses prétendants de quitter les lieux. “Je voudrais que tu t’en ailles s’il te plaît. Est-ce que tu peux y aller ?”, assène-t-il à l’un des candidats, même si les images ne permettent pas de savoir qui de Thibault ou de Bastien est visé par cette invective à laquelle ni l’un ni l’autre ne semblaient prêts. Alors, lequel des prétendants a essuyé les foudres de l’agriculteur du Doubs ? La réponse sur 6play Max pour les curieux, ou lundi 16 octobre pour les fans du programme plus patients.