Carnet blanc pour un éleveur de vaches laitières révélé dans la 15e édition de L’amour est dans le pré. Ce 18 mai 2024, il a épousé cele qui partage sa vie depuis plusieurs années à la mairie de Saint-Gesnest-Malifaux… Et il y avait du beau monde !
Voilà plusieurs années que L’amour est dans le pré fait les belles heures de la sixième chaîne. En étant aux commandes, Karine Le Marchand se plaît à jouer les Cupidons ! Très impliquée dans son rôle, elle aime être la confidente des agriculteurs en quête du grand amour. Toutefois, la maman d’Alya n’hésite pas à se montrer ferme avec certains candidats qui tirent un peu trop sur la corde à ses yeux. Enchaînant les tournages pour son plus grand bonheur, les surprises ne sont pas rares… Les bonnes, comme les mauvaises.
“Moi, j’en ai marre de faire chaque année des portraits de gens qui, tout d’un coup, nous disent : ‘Aaaah, finalement, j’ai une ex qui m’a rappelé’ ou bien ‘J’ai quelqu’un qui est venu directement à la ferme”, s’était agacée l’ex-compagne de Lilian Thuram sur la sixième chaîne en faisant référence à un candidat de la 18e saison qui avait quitté le show pour retrouver l’une de ses ex-compagnes, après l’étape d’ouverture des courriers. Bien des profils ont touché l’animatrice, à l’instar de Philippe Béal, éleveur de vaches laitières, révélé dans la saison 15 de l’émission. Installé dans la Loire depuis la fin des années 80, le fermier a toujours mené une vie de solitaire.
Une journée romantique très riche en émotions
S’il n’a pas trouvé chaussure à son pied grâce au programme, le principal intéressé a eu la chance de croiser bien plus tard la route d’Évelyne Maret. Touchée par sa personnalité, cette téléspectatrice n’avait pas hésité à écrire à la production pour entrer en contact avec lui… Quittant Genève sans ciller pour Saint-Genest-Malifaux, la Suissesse était certaine d’avoir trouvé en lui l’homme de sa vie. Un sentiment partagé par l’agriculteur puisque les tourtereaux ont récemment décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire ! La somptueuse cérémonie s’est d’ailleurs déroulée à la mairie de Saint-Genest-Malifaux.
Naturellement d’anciens participants de la 15e saison de L’Amour est dans le pré étaient de la partie comme Cathy, Laurent, Florian et Lola. Sans oublier Laura et son compagnon Benoît. Plus radieuse que jamais, Évelyne Maret parée d’une belle robe de mariée blanche a orchestré une arrivée de princesse dans son magnifique attelage, sous le regard admiratif et les acclamations des convives. Si des fans curieux ont fait le déplacement pour assister à l’événement, tout s’est parfaitement déroulé dans le calme, puisque des services d’ordre avaient été engagés pour l’occasion. Une journée idyllique qu’Evelyne et Philippe n’oublieront probablement jamais. Vive les mariés !