Le 13 novembre prochain est diffusée la première partie des bilans de L’Amour est dans le pré saison 18. Karine Le Marchand ne manque pas de recadrer certains agriculteurs dont Roméo.
Alors que l’avant-dernier épisode de L’Amour est dans le pré saison 18 était diffusé ce lundi, la première partie des bilans arrive dès le 13 novembre prochain. Pour les impatients, l’épisode est déjà disponible sur la plateforme 6Play Max. Si Karine Le Marchand fait le point avec Julien après sa rupture avec Thibault, d’autres extraits ont fuité sur TikTok. Notamment celui où la présentatrice s’entretient avec les trois agriculteurs qui ne se sont pas très bien comportés avec leurs prétendantes : Roméo, Olivier ou encore Jean-Paul.
La production M6 leur a réservé une arrivée sur la musique du film Le bon, la brute et le truand au montage. Les images ont d’ailleurs été commentées par Maria, l’ancienne prétendante de Jean-Paul qui s’est empressée de dézinguer son ancien compagnon. “Gougeats 1, 2 et 3”, Maria a également déclaré : “Et encore ils n’ont pas tout mis”.
Une séquence hilarante où l’amie de Stéphane Plaza ne manque pas de recadrer les trois candidats. “Après on est pas au tribunal mais je pense qu’il est nécessaire que vous preniez conscience de vos attitudes pour les prochaines femmes que vous allez rencontrer.”, a confié l’animatrice aux trois hommes.
À commencer par Roméo : “Où est Sophie ? J’avais envie de la rencontrer ! C’est un personnage celle-là aussi”, a-t-elle confié à l’agriculteur qui s’est senti obligé d’avouer que leur histoire n’a pas duré. “Sophie, je l’ai choisie. Après elle est repartie chez elle et j’ai pris un peu de recul. Elle pensait que j’allais l’appeler, qu’elle me manquerait… Mais je n’avais pas les sentiments et je ne pouvais pas lui dire ce que je ne ressentais pas. Et en fait, quand elle est arrivée, j’étais content de la voir mais elle ne m’avait pas manqué”, a-t-il révélé.
Roméo a reconnu ne pas avoir été “parfait” et même “très maladroit”. “Bah oui tu lui as dit qu’elle ‘était grosse et vieille'”, lui a rappelé Karine Le Marchand. Mais ce dernier tente de se défendre, tant bien que mal : “Je ne lui ai pas dit comme ça mais elle l’a compris comme ça. Et je m’en excuse, ce n’est pas moi mais je pense que je suis super maladroit. Je l’ai blessée. Il me faut quelqu’un avec du caractère mais Sophie elle avait vraiment un gros gros caractère. C’est une fille très bien, mais on n’était pas fait pour être ensemble”, a déclaré le candidat.Karine Le Marchand descend en flèche Roméo
Si Roméo avait envie d’avoir des enfants, ça n’aurait jamais pu se réaliser avec Sophie. Pour Karine Le Marchand, l’agriculteur s’était trompé sur toute la ligne et ce depuis le début. “Soit tu fais ton deuil définitivement et ça veut dire que tu te lances dans une histoire possible avec une personne qui ne peut pas avoir d’enfant ou qui n’en veut pas, soit tu te dis, je veux des enfants et je dois en faire ma priorité et dans ce cas-là ce n’est pas le même type de femmes qui doivent t’écrire”, a-t-elle expliqué en lui demandant de faire un choix. Sans surprise, Roméo préfère devenir père.
Une mise au point est alors nécessaire pour Roméo comme pour les prochains candidats de L’Amour est dans le pré. “Si depuis le début tu avais été honnête avec toi même, tu aurais dit : je veux rencontrer des femmes qui veulent des enfants. Au risque de ne recevoir aucun courrier, mais ça aurait évité à une Sophie d’y croire, de rêver, de vibrer etc. Donc, je m’adresse aux agriculteurs de la saison prochaine, prenez le temps de définir vos priorités parce qu’après vous n’avez pas le bon comportement, vous passez pour des goujats, alors qu’au fond les personnes qui vous ont écrit ne correspondent pas à vos attentes”. Voilà qui est dit !