Lundi 9 octobre 2023, un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré a été diffusé sur M6. L’occasion de s’intéresser à l’évolution du couple formé par Patrice et Justine. Attention spoilers.
Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé L’Amour est dans le pré pour une saison 18. Et cette année, de nombreux agriculteurs font parler d’eux, à l’image de Patrice. Le Normand qui n’a jamais eu de relation avec une femme a invité Justine et Véronique dans son exploitation. Si la première s’est rapidement imposée comme “un vrai colonel”, la deuxième a fini par partir, séduite par Charles.
Depuis, Patrice et Justine se sont rapprochés et l’éleveur de vaches a même tenté d’embrasser sa belle avec fougue après un moment romantique capté par les caméras. Une attitude qui n’a pas vraiment séduit la jeune femme, qui s’est refusée à partager un baiser langoureux. “Je n’embrasse pas avec la langue, je ne trouve pas ça élégant” a-t-elle ensuite expliqué.Justine s’installe chez Patrice et prend rapidement ses aises
Patrice et Justine semblent prêts à s’engager dans une relation sérieuse. En effet, le couple aurait même brûlé des étapes et Justine n’aurait pas invité Patrice chez elle, comme le veut la tradition. À la place, la prétendante aurait décidé de s’installer définitivement chez l’agriculteur. Dans un premier extrait de l’épisode 10, on peut ainsi voir un camion de déménagement qui vient déposer les affaires de Justine, qui écrit ensuite son nom sur la boîte aux lettres. “Tu es officiellement installée chez moi” déclare alors l’homme de 39 ans.
Xem bài viết này trên Instagram
Dans un second extrait, le couple se rend chez les parents de Patrice pour partager un repas. La jeune femme déclare alors avec humour : “Ici, c’est moi qui commande […] Maintenant, la maîtresse de maison, c’est moi ici”. Les parents de l’agriculteur la regardent alors avec inquiétude, visiblement choqués par la rapidité avec laquelle Justine s’impose dans la maison. Une attitude qui pourrait avoir des conséquences par la suite.