L’amour est dans le pré (spoilers) : cette annonce choc d’un prétendant qui fait craindre le pire à Anaïs

Un des prétendants d’Anaïs risque de la surprendre – et pas forcément positivement – dans l’épisode du 18 septembre de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play max.

Que de surprises de la part d’un des prétendants d’Anaïs dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré ! Pour rappel, chaque semaine les épisodes sont disponibles en avance pour les abonnés de 6play max, avant leur diffusion le lundi soir à 21h10 sur M6. Dans l’épisode du 18 septembre, dès son arrivée Romain a surpris l’éleveuse de chèvres de Nouvelle-Aquitaine en lui offrant un cadeau pour le moins insolite. Point de chocolats ou de fleurs pour l’agricultrice, ce sont deux petits chevrettes que Romain a décidé d’offrir à celle qui lui a tapé dans l’œil. Et il n’avait visiblement pas fini de surprendre Anaïs puisqu’une première soirée avec ses amis et ses prétendants lui a permis d’apprendre un léger détail sur la vie de Romain qui, mine de rien, a son importance.

Après avoir discuté profession avec Thomas, le Suisse, c’est tout naturellement que les amis d’Anaïs ont questionné Romain afin qu’il se présente également. Seulement sa réponse a été des plus inattendues. “Je suis boucher. Enfin j’étais responsable rayon jusqu’à il y a trois semaines. Depuis, terminé, fin de l’histoire. J’ai donné ma démission” lâche Romain tranquillement. De quoi faire réagir les invités d’Anaïs qui n’ont pas manqué de rebondir sur cette histoire. Et l’agricultrice d’en rajouter une couche en rigolant. “Ouais en fait, il y a le camion de déménagement en bas au bout du chemin !”. Une blague peut-être pas si drôle qui ne manquera pas d’ajouter une touche de stress à une situation déjà pas si facile à vivre pour l’agricultrice et ses prétendants.

Romain a-t-il mis la pression à Anaïs ?
Pourtant Romain de son côté ne semble pas se faire de soucis. Quand Anaïs lui demande ce qu’il a prévu de faire, le prétendant reste vague. “Eh bé je n’en sais rien. Pour l’instant, je ne sais pas du tout. En termes de boulot, je ne me pose pas trop de questions. C’est la première fois que je donne ma démission sans avoir cherché derrière et je ne me prends pas la tête”. Le problème étant que si lui ne se prend pas la tête, il n’en va peut-être pas de même pour Anaïs. Une fois hors de portée des oreilles des garçons, ses amies ont d’ailleurs souligné que les propos de Romain et surtout sa situation professionnelle pourraient mettre la pression à l’éleveuse de chèvres de cette saison 18 de L’amour est dans le pré. De quoi rafraîchir Anaïs qui avait pourtant eu un véritable coup de cœur pour Roman lors du speed-dating…

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do M6 (@m6officiel) chia sẻ

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *