L’amour est dans le pré : Roméo a menti à Sophie, il s’explique au bilan sur M6

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Roméo n’échappe pas à ses torts dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusée ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6. Le producteur de fourrage a vécu une aventure particulièrement rythmée. Rien n’a échappé à l’œil aguerri de Karine Le Marchand.

Roméo est extrêmement satisfait de son évolution en l’espace d’un an lors de la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6. Il est en effet bien différent du Roméo croisé dans le portrait en début d’année 2023.

Dans celui-ci, Claudette, la mère du producteur de fourrage, souhaite absolument que son grand garçon de 47 ans puisse connaître la passion d’une relation amoureuse. Elle suggère même des cours de drague.

L’arme fatale de Roméo dans L’amour est dans le pré
L’homme robuste et toujours sincère au cours de la saison regrettait n’être que « bon copain » pour les femmes. Timide, il a cependant fait mouche dès le trajet en voiture en direction de sa maison avec ses prétendantes. En effet, le quadragénaire a immédiatement su sur quel pied danser avec Sophie avec une blague coquine évoquant un « trouple » avec Clotilde.

Le bon vivant est resté sur cette thématique et l’a même testée avec Clotilde qui ne l’entendait cependant pas de cette oreille. Plus réservée, elle n’a jamais pris part activement aux conversations grivoises. Il les a cependant enchaînées avec Sophie jusqu’à l’excès. Face à Karine Le Marchand, le producteur de fourrage s’en explique.

Roméo très mal à l’aise concernant Clotilde sur M6
Roméo déclare à Karine Le Marchand que cette attitude l’a desservi, car il apparaissait comme « le bon copain » une nouvelle fois. Il se justifie en disant avoir cherché à se protéger sans parvenir à être dans la séduction.

Concernant l’éviction de Clotilde et la tristesse provoquée chez cette femme sensible, le producteur de foin déclare : « Je n’étais vraiment pas bien. Je ne voulais pas lui faire du mal. » Après une longue explication sur le départ de Sophie de sa vie, Roméo a aussi ajouté souhaiter avoir des enfants. Il avait donc menti à Sophie en révélant être passé outre ce désir…

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.