L’amour est dans le pré (portrait) : qui est Valentin, jeune chef âgé de 26 ans et grand timide à la recherche du grand amour ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Valentin est au casting de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Mais qui est ce jeune agriculteur, qui est prêt à ouvrir son coeur ? Portrait.

Après un bilan en demi-teinte pour la saison 18 de L’amour est dans le pré, M6 mise beaucoup sur la saison 19, qui devrait être remplie de joie et de bonne humeur. Pour y parvenir, la chaîne a encore fait appel à Karine Le Marchand, qui incarne à la perfection son rôle dans l’émission. À la fois animatrice et conseillère des agriculteurs, elle prend le temps de les écouter attentivement afin de les guider au mieux sur le chemin de l’amour. Parmi les 15 nouveaux candidats de cette édition se cache Valentin, un jeune chef d’exploitation de 26 ans qui veut tourner la page du célibat.

Un tragique accident a brisé sa vie

À la tête d’un troupeau de 85 vaches, Valentin n’a pas une minute à lui. Grand timide, il s’est réfugié dans le travail après le décès de son père dans un accident de voiture. À 19 ans à peine, il a mis de côté les filles et sa vie sentimentale pour se consacrer 24h/24 et 7 jours sur 7 à son métier. “Ça a duré quatre ans au moins” a-t-il confié durant la diffusion de son portrait à la télévision, en janvier 2024. Depuis trois ans, il remonte petit à petit la pente et a envie de s’ouvrir plus aux autres. D’ailleurs, il a recommencé à sortir et à s’octroyer des jours de congés, loin de la ferme.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do M6 (@m6officiel) chia sẻ

Valentin, qui a déjà connu l’amour, est prêt à s’engager à nouveau avec une femme

Valentin, qui est entouré par ses amis, sa sœur et sa grand-mère, veut retrouver chaussure à son pied. Lui qui a déjà été en couple à l’âge de 18 ans, veut de nouveau avoir des papillons dans le ventre. “De l’amour à donner, oui, il y en a à pleine brouette” explique-t-il avant d’ajouter : “Pour rompre la solitude ça serait mieux de prendre une femme dans ses bras.” Valentin, qui est surnommé affectueusement “Tintin”, est un grand fan des années 80. Sa chanson favorite est “Les lacs du Connemara”. Il ne lui manque donc plus qu’une compagne qui partage sa passion et qui soit prête à s’engager sincèrement à ses côtés afin qu’il puisse enfin complètement s’épanouir, autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Vivement l’ouverture du courrier pour savoir si L’amour est dans le pré lui portera chance ou non !

Leave a Comment