L’amour est dans le pré : Perrine annonce une grande nouvelle !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Perrine, candidate de la saison 17 de L’amour est dans le pré, a annoncé une jolie nouvelle sur son compte Instagram le lundi 25 décembre 2023. L’ancienne prétendante de Sébastien attend un heureux évènement.

C’est une jolie annonce de Noël ! Lundi 25 décembre 2023, Perrine, candidate de la saison 17 de L’amour est dans le pré, a annoncé sur son compte Instagram être enceinte. Perrine s’était retrouvée en séjour à la ferme chez Sébastien, avec Léa, en 2022. Au final, après une saison riche en rebondissements, Sébastien avait finalement choisi Léa, et avait congédié Perrine. Depuis, cette dernière a refait sa vie. En plus d’avoir finalement trouvé l’amour, elle va même devenir maman !

DES FUTURS PARENTS
Si Perrine est plutôt discrète sur sa vie sentimentale, elle parsème çà et là quelques indices sur son compte Instagram. On pouvait alors apercevoir de temps à autre un homme brun qui l’accompagnait. Le futur papa de son bébé ? En tout cas, la page de L’amour est dans le pré est belle et bien tournée pour la Lilloise. Sur Instagram, elle a posté en story une photo de son ventre arrondi en écrivant en légende : “Vivre à deux, dans un même corps, au même rythme”. Elle n’a pas précisé pour quand était prévu cet heureux évènement, tout comme elle n’a toujours pas dévoilé l’identité de celui qui l’accompagne dans ce nouveau projet. Après avoir été éconduit par Sébastien, elle avait déclaré ne rien regretter de sa participation à l’émission.

“ME VOILÀ LIBÉRÉE DE TOUT ÇA”
“Aucun regret sur ma sincérité, mon comportement, c’est juste moi, avec mes qualités et mes défauts. Me voilà maintenant libérée de tout ça, prête à accueillir ce que l’avenir me réserve” avait-elle déclaré après la diffusion de l’épisode dans lequel elle se faisait éconduire par Sébastien. Malgré tout, la séparation avait été très difficile à digérer pour Perrine qui n’avait pas pu s’empêcher de retenir ses larmes. Avec du recul, elle a pris l’évènement avec philosophie : “Nous, on veut du love, que du love, et du lâcher prise aussi !”. Un souhait parfaitement exaucé pour la lilloise qui a donc tiré un trait sur cette histoire, rencontré l’amour et s’apprête à devenir maman. Une belle année 2024 en perspective pour l’ex-candidate de l’émission.

Leave a Comment