Patrice et Justine ont marqué la saison 18 de L’amour est dans le pré. Si les amoureux ont connu des hauts et des bas, ils sont arrivés ensemble au bilan de l’émission de M6. Des mois plus tard, sont-ils toujours ensemble ?
Les téléspectateurs ne sont pas près d’oublier la saison 18 de L’amour est dans le pré. Dans cette édition de l’émission de dating de M6, seul le couple formé par Patrice et Justine avait résisté après le tournage. Une vraie surprise pour les téléspectateurs tant les amoureux étaient sous tension lors des derniers épisodes du programme. Le comportement très directif de la prétendante avait même tellement agacé l’agriculteur qu’il avait lancé à cette dernière un ultimatum lors du bilan face à Karine Le Marchand. Outre ses attitudes digne d’un dictateur, la jeune femme avait pris la mauvaise habitude de faire des grasses matinées et de ne pas travailler. Une situation devenue insoutenable pour l’éleveur de vaches allaitantes qui devait tout assumer après sa difficile et longue journée de travail alors qu’il est atteint d’une hémiplégie de naissance.
Patrice et Justine aperçus ensemble
Après un coup de gueule de Karine Le Marchand, Justine avait alors assuré à Patrice de faire des efforts pour sauver leur couple. Une promesse tenue par la prétendante puisque le 24 novembre dernier, l’animatrice avait confié au micro de Sud Radio que les amoureux étaient toujours ensemble et “allaient mieux“. “Après on n’est pas chez eux, on ne sait pas. Il y a aussi des couples qui paraissent super soudés et c’est une catastrophe chez eux. Ils ont un libre arbitre. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur vie”, avait-elle cependant ajouté. Des mois et des mois après le tournage de L’amour est dans le pré, le couple est-il toujours ensemble ?
Selon des informations d’Aqababe, Patrice et Justine sont bel et bien toujours en couple. Il a ainsi révélé que le duo a été aperçu il y a deux semaines. Le blogueur a même dévoilé une photo des tourtereaux marchant dans la rue. Si l’agriculteur a été immortalisé avec un petit blouson et des lunettes de soleil, Justine, elle, apparaît avec une petite caisse en plastique. Si on ne sait pas où se rendaient les amoureux, la prétendante n’avait pas vraiment l’air ravie. Pas de quoi visiblement perturber Patrice.