L’amour est dans le pré : Maria FURIEUSE, elle interrompt une interview de Jean-Paul et règle ses comptes (SPOILER)

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, une grosse dispute va éclater entre Jean-Paul et Maria. Agacée par le comportement de l’agriculteur, la prétendante va interrompre une de ses interviews pour faire une mise au point ferme.

Grâce à M6, le lundi rime avec L’amour est dans le pré ! C’est le jour qu’a choisi la chaîne pour diffuser chaque semaine un épisode inédit de son émission de dating présentée par Karine Le Marchand. C’est aussi ce jour que sort sur 6Play Max l’épisode inédit de la semaine suivante, l’occasion pour les abonnés d’avoir un coup d’avance sur le commun des mortels. Dans le numéro du 24 octobre prochain, les fidèles du programme auront des nouvelles de Justine, qui connaîtra un déménagement très mouvementé chez son cher et tendre Patrice, de Julien, qui va enfin prendre sa décision et remercier l’un de ses deux prétendants, ou encore de Jean-Paul, qui va se rendre pour la première fois chez sa Maria.

Toute excitée à l’idée de retrouver celui qu’elle surnomme affectueusement “Doudou”, Maria va devoir prendre son mal en patience puisque son chéri d’agriculteur, pas pressé pour un sou, va arriver avec plus de 2h30 de retard ! Injoignable tout le long du trajet, ce qui a eu le don d’inquiéter Maria, le candidat ne prendra pas la peine de s’excuser pour la frayeur qu’il lui a faite, ni pour l’impolitesse de son retard. Un comportement que sa prétendante ne va pas digérer…

Maria met les points sur les i
Le jour de l’arrivée de Jean-Paul, l’ambiance sera à la fête puisque Maria va convier chez elle toutes ses soeurs afin de leur permettre de rencontrer l’élu de son coeur. Soucieuse de préserver la magie de ce moment, la prétendante va choisir de ne pas faire de scène à ce moment-là. Mais une fois la nuit tombée et l’intimité de la chambre retrouvée, tous deux vont avoir une discussion visiblement très houleuse hors caméra. Le lendemain matin, la tension est en effet à son comble entre les deux amoureux, qui ne s’échangent pratiquement pas un mot. L’agriculteur tente bien une approche envers sa belle, mais cette dernière est fermée.

Dépité, Jean-Paul va s’exprimer face à la caméra, en expliquant que sa belle a visiblement changé d’avis et que s’il en est ainsi, il ne peut rien y faire. Des propos qui vont mettre hors d’elle la principale intéressée laquelle, située à seulement quelques mètres de là, va interrompre son interview pour donner sa version. “Je suis désolée, il a parlé de changer d’avis, je n’ai jamais changé d’avis ! Attention il ne faut pas dire des choses que je n’ai pas dites, attention à ce que tu dis. Ne soit pas de mauvaise foi (…) On aurait été chez toi, ça aurait été fini !”, va-t-elle crier sur l’agriculteur. Les deux amoureux finiront-ils par se rabibocher ? C’est à découvrir dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré !