L’amour est dans le pré : Manuela en larmes refuse de continuer avec Pierre (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce lundi 4 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, l’anniversaire de Pierre prend une tournure inattendue.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 4 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Flavie qui se montre critique vis-à-vis de la manière d’embrasser de Valentin, on retrouve, Manuela, qui emmène Pierre déjeuner au restaurant pour son anniversaire.

« L’endroit est propice au romantisme avec le feu de cheminée et cette petite table juste à côté. Franchement, tout y est », constate, face caméra, Pierre, qui espère que ce décor va donner des ailes à Manuela, qui montre peu de signes d’être dans la séduction avec Pierre jusqu’à présent.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Manuela a « la trouille » de « se rebrûler les ailes »

En attendant, Pierre décide de mettre les pieds dans le plat et lui demande ce qui bloque de son côté pour qu’elle « allume l’étincelle », alors qu’il sent qu’il y a « de l’attrait l’un pour l’autre ».

Emue, Manuela lui explique alors qu’elle a envie de rencontrer quelqu’un mais que cela lui « fout la trouille » de faire confiance à quelqu’un et de s’investir dans une relation, avec le risque de ne pas avoir trouvé la bonne personne, de « se rebrûler les ailes » et de devoir tout reconstruire après.

Sous pression, Manuela demande du temps à Pierre dans L’amour est dans le pré

« Je pense qu’on a foncièrement les mêmes attentes. Je pense aussi qu’on a envie du même rythme, donc ça me convient parfaitement. Malgré tout, je vais avoir besoin d’une petite réponse, je pense que tu le conçois… », lui répond PierreManuela lui demande alors de lui laisser la nuit pour réfléchir, faisant référence à l’adage qui veut que « la nuit porte conseil ».

« Je suis plein de questions parce qu’au fond, je sens bien que la flamme est prête à être allumée, il n’y a plus qu’à mettre le coup de briquet mais ça vient pas. Donc est-ce que je continue ? Est-ce que je continue pas ? C’est toutes ces questions que je me pose… », s’interroge, face caméra, Pierre.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par la prise de conscience de Brice, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Comment