Quatre ans après leur rencontre dans l’émission de dating réservée aux agriculteurs diffusée sur M6, L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme filent le parfait amour. L’amatrice de perroquets a célébré l’anniversaire de leur premier rendez-vous sur Instagram jeudi 13 juin 2024.
Les sentiments ne se contrôlent pas. Chaque année depuis 2005, l’inimitable présentatrice, Karine Le Marchand, présente des agriculteurs à des prétendantes prêtes à s’engager dans une relation sérieuse dans L’amour est dans le pré. Depuis la diffusion des 19 saisons sur M6, de nombreux couples formés coulent encore aujourd’hui des jours heureux. C’est par exemple le cas de Pierre, céréalier et producteur d’armagnac, et Frédérique, qui se sont rencontrés au cours de la septième saison du programme.
En 2020, une nouvelle idylle a vu le jour sous les yeux des téléspectateurs. Jérôme, qui récupérait l’exploitation familiale en 2010, rencontrait Lucile, une ancienne spa manager, qui était à l’époque employée dans un institut de beauté. Un véritable coup de foudre a eu lieu entre les deux candidats et à la fin de l’émission, la jeune femme décidait de changer de vie et de suivre son partenaire sur son exploitation agricole.
“10 minutes de speed dating, c’est court”
Depuis leur installation, les deux tourtereaux ne voient pas le temps passer. Jeudi 13 juin 2024, sur leur compte Instagram commun, Lucile a partagé une publication à l’occasion de l’anniversaire des 4 ans de leur rencontre. L’ancienne spa manager en a profité pour faire une déclaration d’amour très émouvante à son cher et tendre. “Il y a 4 ans, jour pour jour, la lumière entrait dans la vie. Aujourd’hui, c’est notre anniversaire de rencontre, mon amour”, a-t-elle commencé son message, avant de revenir plus en détail sur le premier jour où ses yeux se sont posés sur l’agriculteur. “10 minutes de speed dating c’est court… Mais ça peut changer une vie et la mienne, tu l’as atomisée”, s’est souvenue Lucile sur le réseau social. La chère et tendre de Jérôme a avoué que ce dernier avait “pulvérisé [ses] peurs, réduit à néant [ses] blessures passées”.
Selon l’adage, l’amour dure trois ans. Lucile et Jérôme ont prouvé le contraire. En 2021, un an après leur participation à L’amour est dans le pré, ils accueillaient leur premier enfant, Capucine. En 2023 naissait leur fils, Adonis. Malgré les complications que peut apporter la vie de famille, tous les deux semblent s’en sortir à merveille et Jérôme et Lucile s’admirent toujours autant l’un l’autre. À croire que les deux amoureux étaient faits pour se rencontrer.
Xem bài viết này trên Instagram