L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand perd le contrôle face à Renaud qui dresse le portrait de sa femme idéale

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le 15 janvier prochain, les fidèles de L’amour est dans le pré découvriront un nouvel épisode de l’émission et feront la connaissance de Renaud, le meilleur ami de Gillou découvert lors de la diffusion des premiers portraits. Si Renaud craint, à force de “bêtises”, de faire fuir ses prétendantes, nous on ne s’inquiète pas trop. Comme le dit Karine Le Marchand, on tient là “un amour”…

Chaque année les fidèles de L’amour est dans le pré s’attachent aux candidats de l’émission. Mais invariablement l’un d’entre eux déclenche, plus fort que les autres, un sentiment d’affection. L’an dernier, la Toile s’était prise de tendresse pour le doux agriculteur hémiplégique Patrice, venu de Normandie. Cette année – même s’il est un peu tôt pour en faire le pari – gageons que Renaud devrait séduire les téléspectateurs. Celui qui n’aurait jamais dû intégrer la 19e saison de l’émission doit sa présence à la volonté féroce de son meilleur ami Gillou, de faire l’aventure avec lui. Les fans de l’émission ont fait connaissance avec le patriarche de cette promotion – il est âgé de 69 ans – lors de l’épisode diffusé ce 8 janvier et découvriront Renaud dans l’épisode du 15 janvier prochain. L’homme de 52 ans au crâne semblable à une boule de billard est ce que l’on pourrait sans frémir définir comme “une crème d’homme”. Karine Le Marchand, pourtant rompue à l’exercice, va littéralement craquer devant lui, aussi charmée par son côté lunaire – Renaud est très fâché avec les dates – et son incroyable bonté que par son sens de l’humour teinté d’espièglerie.


Karine Le Marchand conquise par Renaud, de L’amour est dans le pré saison 19
Renaud va toucher le cœur de l’animatrice en évoquant la mort de sa grand-mère adorée, véritable modèle pour lui. Il va encore la désarçonner en livrant avec douceur le récit de l’adultère de son épouse assumant sa part de responsabilité dans l’affaire. “Est-ce que j’ai fait toutes les choses qu’il fallait ? Ça je ne sais pas. Je n’étais pas très attentif…” se souvient-il. Désormais séparé, Renaud a fait la paix avec cette histoire et son regard s’illumine lorsqu’il évoque le nouveau bonheur de celle qu’il avait rencontrée à 18 ans “Ça m’a fait du mal, je suis tombé bien bas. Et puis là elle a trouvé quelqu’un de bien, je suis heureux pour eux”, déclare-t-il sincère.

Lorsque Karine Le Marchand lui demande de dresser le portrait de sa femme idéale, Renaud commence par ne demander qu’une chose, lui le phobique administratif : une femme qui saurait le débarrasser de la paperasse. Mais en y réfléchissant bien, la liste des desiderata s’allonge. “Ah par contre steuplé je veux pas de femme qui ne mange pas de viande ! Qu’est ce que je ferais de mon pâté !?”, “Bon alors physiquement on a dit qu’on s’en fichait”, rappelle Karine Le Marchand, Renaud s’insurge : ” Ben non quand même je veux pas des piercings partout, un petit ça va, les tatouages c’est pareil…” Karine Le Marchand très amusée par la façon dont Renaud fait son petit marché a des grosses larmes de rire qui roulent sur ses joues “C’est tout ?” .”Euh… On a dit féminine ou pas…”, s’inquiète Renaud songeur, relançant le fou-rire de l’animatrice à l’agonie. “Oh elle rigole toujours de moi, c’est incroyable !” se plaint Renaud avant de placer :”Si ! Coquette, je me suis trompé, je veux bien une femme coquette ! “. On ne va pas mentir, comme Karine Le Marchand, on attend le speed dating et le passage à la ferme des prétendantes de Renaud, brûlants d’impatience… À vos stylos !

Leave a Comment