Les tournages se poursuivent pour la saison 19 de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand a même dévoilé un petit spoiler en compagnie d’un agriculteur de la nouvelle édition.
Karine Le Marchand n’est jamais très loin de ses agriculteurs. Alors que la date de diffusion de la prochaine saison de L’amour est dans le pré n’a pas encore officiellement été annoncée par M6, l’animatrice poursuit les tournages en compagnie de nouveaux candidats. La 19e édition promet d’ailleurs un casting avec de fortes personnalités comme Brice, un passionné de surf, qui a toute sa jeunesse été comparé à Brice de Nice, le célèbre personnage incarné par Jean Dujardin. Les téléspectateurs devraient également être amusés par Gilles dit “Gillou” qui se “shoote” pour être au top dans sa vie intime et ne pas décevoir ses prétendantes. L’émission de dating laisse également la place à des profils plus touchants comme celui de Valentin, un jeune éleveur de vaches laitières de 26 ans.
Karine Le Marchand tease la saison 19 de L’amour est dans le pré
Dans son portrait, diffusé en janvier dernier, le jeune homme dévoilait avec émotion avoir mis sa vie amoureuse sur pause après la mort de son père. Sous le choc, l’agriculteur avait alors noyé son chagrin dans le travail, se consacrant entièrement à son troupeau de 85 vaches. Une histoire bouleversante qui, on l’espère, se terminera bien pour le célibataire. Et il semblerait que les premiers tournages se soient bien passés pour Valentin qui a fait une apparition, tout sourire, dans la story Instagram de Karine Le Machand. En plein tournage, la grande amie de Stéphane Plaza a même révélé une information de taille sur le candidat.
“Je suis avec Valentin de la saison 19. Nous avons un petit tournage à mi-parcours, parce qu’on a des choses à annoncer“, a-t-elle confié aux internautes. Un petit teaser qui devrait titiller la curiosité des fidèles de L’amour est dans le pré. Ces derniers n’en sauront pas plus pour le moment. “Vous verrez ça cet automne, c’est dommage !“, a ajouté avec humour Karine Le Marchand. Encore un peu de patience.