L’amour est dans le pré : Joris a quitté Carine car il ne l’aimait plus, ses explications au bilan

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

La rencontre entre Carine, responsable juridique et de Joris avait pousser à croire en leur histoire d’amour. Cependant, l’arboriculteur remet les choses à leur place dans la seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6.

Joris avait plu à Carine notamment avec ses yeux lors du speed dating de dans L’amour est dans le pré sur M6. Karine Le Marchand reçoit Joris ce lundi 20 novembre 2023 sur M6 pour débriefer son aventure sur l’île de Ré.

L’histoire avec Carine s’est arrêtée un mois et demi après la fin du tournage. Le maraîcher dit avoir apprécié la façon de parler de la trentenaire, sa sensibilité et son physique. Mais visiblement, quelque chose n’a pas fonctionné sur la durée.

La magie de l’amour entre Carine et Joris
Karine Le Marchand revient tout de même sur ce qui fâche lors du séjour à la ferme, à savoir les piques d’Élodie envers Carine. La prétendante reprochait à sa rivale notamment d’être parisienne et de ne pas avoir de permis de conduire. Joris dit avoir eu un coup de cœur pour la responsable juridique et sa décision a été confirmée lors de leur rapprochement dans le tracteur quand elle lui a pris la main.

Karine Le Marchand parle de « magie de l’amour » et d’une « attirance électrique ». Avec Joris, l’animatrice revient sur leur premier baiser sur le canapé de l’appartement de l’agriculteur.

Joris reste seul dans L’amour est dans le pré
Après la fin du tournage, le couple s’est vu tous les week-ends, mais au fur et à mesure, ses sentiments se sont évaporés en quelque sorte. Il a du mal à expliquer pourquoi mais finit par avouer qu’elle était trop douce et n’avait pas assez de caractère.

Karine Le Marchand lui rétorque : « Tu n’avais pas demandé une fille énergique. » Il a préféré prendre le risque d’être seul plutôt que mal à l’aise.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la seconde partie du bilan de la 18e saison.