L’amour est dans le pré : « C’est la merde ! » Clap de fin pour Brice et Marion ? (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce lundi 11 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, les proches de Marion font une confidence intéressante à Brice.

Dans le prochain épisode inédit de  L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par l’annonce du cancer de Flavie, on retrouve Brice, qui s’apprête à rencontrer les proches de Marion.

« Bien sûr que j’ai du stress de savoir comment elles vont me regarder, les questions qu’elles vont me poser, comment je vais y répondre… J’ai envie que ses copines comprennent que Marion est heureuse en voyant son visage et qu’elles se rendent compte que c’est peut-être le début d’une belle histoire », confie Brice, face caméra, peu de temps avant la rencontre.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Brice rencontre les amies de Marion

Mais que l’agriculteur se rassure : les proches de Marion ont été séduits. « Ca se voit que c’est hyper naturel, très spontané avec Brice et du coup, ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça. Ca se voit qu’elle a des étoiles dans les yeux », confie une des amies de Marion.

« Ce qui est possible, c’est qu’elle laisse Barcelone et qu’elle aille s’installer avec lui. Peut-être pas là, maintenant, tout de suite, mais en tout cas, sur le long terme, je pense que c’est possible », ajoute même une autre amie.

Les amies de Marion racontent les coulisses de sa première lettre à Brice dans L’amour est dans le pré

Cette soirée permet, en tout cas, à l’agriculteur d’en apprendre un peu plus sur la première fois que Marion a parlé de Brice à ses amies. « En fait, on est allée boire un café et elle nous a dit : ‘J’ai vu le portrait d’un agriculteur et j’ai envoyé ma lettre. Je sais pas, j’ai un feeling, je le sens’. Nous, on était trop choquée mais la connaissant, on sait qu’elle fait pas les choses sur des coups de tête », raconte une des amies de Marion.

« Et à chaque étape, j’étais là : ‘Ok, les filles, c’est la merde ! C’est pour de vrai !’ », confirme la jeune femme, en rigolant.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par l’envie d’emménagement d’Anne avec Renaud, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Comment