Ce samedi 11 novembre, Thibault, le prétendant de Julien de L’Amour est dans le pré saison 18 a mis les choses au clair concernant la séquence d’eux filmée dans un jacuzzi.
Julien a marqué la saison 18 de L’Amour est dans le pré aux bras de son prétendant Thibault. L’éleveur de vaches laitières de 42 ans a su se faire entendre avec son franc parler qui a donné du fil à retordre à son prétendant. Alors que l’originaire de Bourgogne-Franche-Comté avait décidé d’évincer Bastien de cette course contre l’amour suite à plusieurs désaccords, ce n’est autre que Thibault, son opposé, sur qui il a jeté son dévolu.
Le lundi 6 novembre 2023, lors de l’avant-dernier épisode de la saison, son prétendant lui a fait découvrir son univers en présentant Julien à sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas la langue dans sa bouche. Après plusieurs conflits avec l’élu de son cœur, Julien a fini par avouer à la mère de Thibault avoir eu une “demi-molle” lors de sa première rencontre avec le prétendant. Des confidences troublantes notamment après leur moment à deux partagé dans un jacuzzi. Une séquence sur laquelle Thibault, désormais séparé du candidat, a voulu mettre les choses au clair.
“Il ne s’est absolument rien passé”
Ce samedi 11 novembre, l’animateur David Barbet a publié une vidéo TikTok où il interroge Thibault, le prétendant de Julien sur ce passage intime dans le jacuzzi filmé par les caméras de M6. Le prétendant de L’Amour est dans le pré saison 18 n’a pas manqué de faire une mise au point en assurant qu’il “ne s’est absolument rien passé” entre lui et l’agriculteur. “On était très clairs et puis on savait très bien, tous les deux, comment la semaine à la ferme allait se terminer”, a confié Thibault avant de poursuivre : “Il n’était pas question qu’il se passe quoi que ce soit entre Julien et moi tant que Bastien serait chez lui, par respect.”. Par respect pour son rival, ce dernier a déclaré qu’il n’aurait pas souhaité être dans la position si la situation avait été inversée. Voilà qui est dit !