Alors que les portraits de la 19ème saison commencent à être diffusés, les téléspectateurs devraient voir du changement dans L’amour est dans le pré. La précédente saison, et un comportement en particulier, a fait prendre une grande décision.
C’était la pire saison de L’amour est dans le pré pour Karine Le Marchand. Jamais l’animatrice de l’émission de dating de M6 n’avait connu un tel échec lors d’une édition. Lors de la saison 18, seul un couple a résisté après les tournages et pas le plus glamour : celui de Patrice et Justine. Si les amoureux sont toujours ensemble et sont arrivés main dans la main lors du bilan du programme, ils n’ont cessé de susciter la polémique et la colère de nombreux téléspectateurs.
En cause ? Le comportement de la prétendante de l’agriculteur qui faisait la loi chez ce dernier. Et le pire a été atteint pour les fidèles de l’émission lorsque la jeune femme a précipitamment emménagé chez l’éleveur de vaches allaitantes, apportant avec elle de très nombreux cartons de peluches et s’imposant comme la maîtresse de maison. C’est sans compter sur les autres candidats qui ont été déçus par les prétendant(e)s très différent(e)s que dans leurs courriers ou lors des speed-datings.
Karine Le Marchand dévoile la grande résolution de la production de L’amour est dans le pré
Encore sonnée par cette saison peu fructueuse, Karine Le Marchand avait fait une grande annonce au micro de Franceinfo, en novembre. L’animatrice a notamment annoncé du changement pour les prochaines saisons. “On va faire plus attention à vérifier les informations des prétendants, en amont, notamment au niveau du travail, de leur condition sociale, que ce ne soit pas un hôtel chez nos agriculteurs”, a-t-elle expliqué.
Une précaution importante pour la production afin de s’assurer de la sincérité des prétendants envers les candidats de L’amour est dans le pré qui ne recherchent que l’âme soeur et non des scènes de ménages comme on a pu beaucoup le voir dans cette dernière saison. Une bonne leçon pour la prochaine édition.