L’amour est dans le pré : Bastien viré “dans des circonstances violentes”, la production obligée d’intervenir

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

 

“C’était inédit dans l’émission.” Bastien a été viré de chez Julien, l’agriculteur qu’il était venu séduire devant les caméras de “L’amour est dans le pré”. Une scène qu’il juge particulièrement violente, d’autant plus que toutes les images n’ont pas été diffusées. Plus encore, il confie avoir été traumatisé à tel point que la production a dû intervenir.

Un clash a éclaté entre Julien et son prétendant Bastien dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 23 octobre 2023 sur M6. Après ce règlement de comptes pour le moins violent, l’agriculteur a demandé à Bastien de quitter son domicile sur le champ ! Ce dernier ne s’est pas fait prier et a fait ses bagages avant de s’en aller. Auprès de nos confrères de La Nouvelle République du Centre-Ouest, le rival de Thibault revient sur les tensions qui ont mené à son départ.

Je me suis retrouvé en face de deux personnes, Julien et Thibault, qui n’avaient pas envie que ça se passe bien“, assure Bastien. Et de s’expliquer un peu plus : “Ils avaient envie de me nuire, ça a été une semaine très compliquée, je suis resté diplomate mais Julien, n’était pas exactement comme le profil qu’il avait présenté. Thibault me voyait comme un adversaire à battre, il était vraiment dans une compétition mais qui pour moi n’avait pas de sens.” Les nombreuses querelles avec Thibault ont eu raison de son aventure. Et si son départ ne s’est pas fait dans la joie, Bastien révèle qu’en réalité, la scène s’est déroulée avec encore plus de véhémence. “J’ai quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes mais je dois m’en tenir aux images qui ont été diffusées, lâche-t-il à La Nouvelle République du Centre-OuestOn m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison. C’était inédit dans l’émission.”

Bastien face à une “double peine” avec la diffusion de L’amour est dans le pré

Un moment que Bastien a mal vécu au point que les équipes de L’amour est dans le pré ont dû intervenir. “Je suis sorti le 5 avril, j’ai été pris en charge par la production car c’était assez violent“, révèle-t-il. Aujourd’hui, il a repris le cours de sa vie : “Les choses s’estompent avec le temps, le travail a repris. Mais c’est un peu la double peine de revivre le programme après, même si je n’ai pas forcément regardé les épisodes.” Alors que de leur côté, Julien et Thibault semblent plus proches que jamais sur le petit écran, Bastien peut compter sur le soutien de Thomas, un autre prétendant de l’éleveur de vaches laitières rencontré lors des speed-datings. “On a noué un vrai lien d’amitié, il a été une épaule capable de comprendre et d’entendre car je ne pouvais pas en parler à d’autres“, révèle Bastien. Il n’a donc pas trouvé l’homme de sa vie grâce à L’amour est dans le pré, mais il repart avec un fidèle ami !

1/23

Bastien a participé à “L’amour est dans le pré”. Il était le prétendanrt de l’agriculteur Julien. Bastien, le prétendant de Julien.

2/23
© Cecile ROGUE / M6

Après les speed-datings, Julien a convié Bastien et Thibault chez lui, dans sa ferme, afin de poursuivre l’aventure et apprendre à les connaître. Julien, candidat de “L’amour est dans le pré 2023”, sur M6.

3/23
© M6

Il s’avère que sur place, les deux prétendants n’ont cessé de se disputer. Une situation qui n’a pas manqué d’embêter Julien… Julien et son prétendant Bastien.

4/23
Capture M6

Julien, éleveur de vaches laitières, avait même été jusqu’à s’énerver. Ce dernier a, dans le dernier épisode, sommé à Bastien de quitter son domicile ! Julien de “L’amour est dans le pré”

5/23
 © M6

Bastien a alors quitté “L’amour est dans le pré” dans des circonstances particulières qu’il raconte en interview. Bastien, prétendant de Julien.

6/23
 ©
M6

“Je suis sorti le 5 avril, j’ai été pris en charge par la production car c’était assez violent”, se souvient Bastien, qui a depuis repris le cours de sa vie. Bastien, prétendant de Julien.

7/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

8/23
© Capture M6

Après avoir tenté la diplomatie et la douceur, Julien de “L’amour est dans le pré” passe à l’offensive Julien, Thibault et Bastien

9/23

Bastien et Thibault. Bastien et Thibault, les deux prétendants de Julien.

10/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

11/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

12/23
© M6

Thibault, prétendant de Julien.

13/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

14/23
© Capture M6

Julien tape du poing sur la table et ne prend plus de pincettes pour le dire à ses invités Julien de “L’amour est dans le pré”

15/23

Thibault, le prétendant de Julien.

16/23
© Capture M6

Si on ignore encore à qui il s’adresse, une chose est sûre : il y a une grosse ambiance à la ferme ! Julien et Thibault

17/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

18/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

19/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

20/23
© Capture M6

Julien, Thibault et Bastien

21/23
© Capture M6

Il finit même par en mettre un dehors : “Je voudrais que tu t’en ailles s’il te plaît. Est-ce que tu peux y aller ?” Julien de “L’amour est dans le pré”

22/23
© Capture M6

Lassé des tensions entre Thibault et Bastien, ses deux prétendants Thibault et Bastien, les prétendants de Julien

23/23
© M6

Thibault, prétendant de Julien.