Les équipes de production de L’amour est dans le pré travaillent dur afin de préparer la suite de la dix-neuvième saison de l’émission… Aperçu de l’ambiance en coulisses.
Un petit exercice de respiration n’est pas inutile entre deux enregistrements de L’amour est dans le pré ! Après la diffusion en janvier des portraits des agriculteurs et agricultrices qui espère trouver l’âme sœur grâce à cette dix-neuvième saison du célèbre programme de M6, les tournages se poursuivent avec la lecture du courrier et les fameux un speed dating, pour une première rencontre avec leurs prétendants. Des séquences que les équipes de production sont visiblement en train de mettre en boîte, en cette fin du mois de mars…
L’amour est dans le pré : comment les équipes de production gèrent les longs tournages ?
Ces journées de tournage peuvent s’avérer longues, voire très longues… et dans les coulisses, celles et ceux qui travaillent pour créer l’émission présentée par Karine Le Marchand ont trouvé un bon moyen pour se détendre ! Dans une vidéo publiée par la directrice de casting de L’amour est dans le pré, dans une story Instagram, on peut voir que l’ambiance se veut relaxée et relaxante. “Inspirez toutes bonnes choses, les bons sentiments. Bloquez, on les garde. Et lâchez ce qui n’est pas nécessaire. Et recommencez !“, dicte une voix calme et pleine de sérénité, alors que la caméra dévoile plusieurs membres de la production, très concentrés, en train d’effectuer les exercices de respiration, les mains sur l’abdomen. Une petite pause bien méritée entre deux enregistrements.
La production de L’amour est dans le pré réagit après le bilan mitigé de la saison 18
Interrogée il y a quelques semaines par nos confrères de Télé Poche Gabriella Mermet-Mather, la productrice artistique de l’émission, était revenue sur le bilan jugé catastrophique de la dernière saison de L’amour est dans le pré, assurant que des modifications allaient être apporté pour ce nouveau cru : “L’équipe du casting a appris à repérer les lettres moins sincères. On va compléter le questionnaire remis aux prétendants et prétendantes en passant plus de temps sur la partie professionnelle pour voir s’ils ont une situation stable, des projets, et éviter des emménagements précoces comme celui de Justine“, avait-elle expliqué.