“La production nous rembourse” : Ludivine (Mariés au premier regard) dévoile son salaire pour l’émission

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce jeudi 9 mai, Ludivine s’est laissé aller à quelques confidences concernant son expérience dans Mariés au premier regard saison 8 lors d’une foire aux questions sur Instagram. L’occasion pour elle de lever le voile sur la rémunération.

Depuis le 18 mars, les téléspectateurs suivent les nouvelles paires de Mariés au premier regard saison 8 dans leurs quête de l’amour. Si Tracy et Flo ou encore Ophélie et Loïc semblent être sur leur petit nuage, Camille a finalement fait machine arrière étant donné qu’elle a rencontré quelqu’un en dehors du tournage. En ce qui concerne Ludivine, la jeune maman a tenté de mettre fin à ses dix ans de célibat en faisant confiance aux experts de l’émission. Malgré quelques maladresses, elle et Raphaël commencent petit à petit à tisser des liens, puisqu’il a même des sentiments naissants, comme il l’a évoqué dans l’épisode diffusé le 6 mai dernier.

Ludivine (Mariés au premier regard) a-t-elle été payée pour le tournage ?

Les cérémonies de Mariés au premier regard saison 8 sont prises en charge par la production. Mais qu’en est-il de la rémunération ? Cette question est souvent revenue dans les messages de Ludivine. Lors d’une foire aux questions organisée ce jeudi 9 mai, la candidate a été très honnête à ce sujet et a donné une fourchette concernant son salaire. Nous sommes rémunérés au taux du Smic horaire en vigueur pour les intermittents du spectacle. Car une jurisprudence a stipulé dans la loi, il y a quelque temps, que les personnes faisant des programmes télé devaient être rémunérées en ‘dédommagement’ puisqu’elles ne peuvent pas exercer leurs propres fonctions professionnelles dans leur quotidien“, a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : “En tout et pour tout (ensemble de tous les tournages, portraits, annonces, robes, mariages, bilan, que sont-ils devenus, etc.), c’est l’équivalent maximum d’un Smic mensuel“. La prétendante de Raphaël a précisé que pour la venue des proches au mariage, qui voyagent en avion et séjournent à l’hôtel, “[ils] avanc[ent] les frais de déplacement, restauration etc. et la production nous rembourse sans justificatifs”.

Mariés au premier regard : la production finance-t-elle les voyages de noces ?

Ludivine et Raphaël étaient en voyage de noces dans les derniers épisodes diffusés sur M6. La jeune femme de 33 ans a même eu un moment de doute à cause de la distance de son époux une fois à Malte. Concernant le choix de la lune de miel, cette cheffe d’entreprise en conseil et gestion d’entreprise a également donné des détails puisqu’elle a révélé : “Tout est pris en charge et organisé. On demande nos goûts (chaud, froid, plage, etc.) et ensuite, c’est la surprise.” Il ne reste plus qu’à laisser les flèches de Cupidon agir et la magie opérer !

Leave a Comment