“La production la protège” : Ludivine (Mariés au premier regard) intransigeante sur la sécurité de sa fille pendant la diffusion

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mercredi 1er mai, en répondant aux questions de ses fans, sur Instagram, Ludivine a évoqué l’une des conditions qu’elle a imposé à la production de Mariés au premier regard concernant sa fille.

Lundi 29 avril, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont assisté au mariage de Ludivine et Raphaël. Si le stress était au rendez-vous pour les deux participants de l’émission, celui-ci est rapidement retombé lorsque leurs regards se sont croisés, devant l’autel du jardin botanique de Gibraltar. Ces deux-là ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre, ce qui les a conduits à se dit “oui”, sous les regards émerveillés de leurs proches. Seulement, si l’attente était au beau fixe, un détail a très vite perturbé la jeune maman. En effet, en découvrant qu’elle avait trois ans de plus que son mari, Ludivine a craint que cela soit un problème pour Raphaël, qui était habitué à côtoyer des femmes plus jeunes que lui. Et même si le jeune homme a tout fait pour rassurer son épouse à ce sujet, celle-ci a eu du mal à mettre ses doutes de côté !

Ludivine (Mariés au premier regard) évoque la censure des images sur sa fille

Mercredi 1er mai, les fans de Ludivine ont profité de la foire aux questions lancée par la jeune femme, sur Instagram, pour l’interroger sur un sujet qu’elle a peu abordé devant les caméras de Mariés au premier regard : sa petite fille de 8 ans. “J’ai une petite fille de 8 ans que nous protégeons autant que la production [de l’émission]. Elle n’apparaît nulle part, par sécurité“, a-t-elle fait savoir. Avant de préciser que dans le cadre du programme de M6, elle a veillé à ce que “seule [s]a vie de femme [soit] exposée et pas [s]a vie de maman” ! Mais en remarquant que ce sujet intéressait une partie de ses abonnés, Ludivine a ajouté : “On peut bien évidemment avoir des échanges sur nos vies de parents. Avec grand plaisir !

Ludivine (Mariés au premier regard) revient sur ses craintes concernant sa différence d’âge avec Raphaël

Dans sa story Instagram, Ludivine a souhaité revenir sur sa discussion avec Raphaël concernant leur différence d’âge. La jeune maman a alors justifié sa réaction qui a interpellé les téléspectateurs. “J’ai appris qu’il avait pour habitude de fréquenter des jeunes femmes de 25 ans et plus. J’ai juste pris peur qu’en étant en dehors de ses habitudes et de sa tranche d’âge maximum, je ne lui plaise pas. […] Car, pour moi, je ne suis pas la même aujourd’hui, à 34 ans, que quand j’en avais 25“, a-t-elle expliqué.

Leave a Comment