Décidément, Ophélie semble être malchanceuse depuis quelques jours. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard s’est récemment retrouvée bloquée en Inde. Si elle a enfin pu arriver en Australie, ses galères sont loin d’être finies.
Diffusée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2016, l’émission Mariés au premier regard a su séduire les téléspectateurs. Désormais, le programme fait partie des rendez-vous incontournables de la chaîne chaque année, au même titre que Top Chef, Pékin Express, L’amour est dans le pré, ou bien encore La France à un incroyable talent.
Finalement, les experts ont opté pour un mariage entre Ophélie et Loïc, étant donné que les deux candidats possédaient 79% de taux de compatibilité. Au moment de réaliser le bilan de leur aventure commune, les deux participants avaient pris la décision de rester mariés. Toutefois, Ophélie et Loïc ont fini par se séparer. Depuis, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras de Raphaël, un autre candidat de la huitième saison de Mariés au premier regard.
Dernièrement, Ophélie a principalement fait parler d’elle pour ses nombreuses galères. Sur des stories partagées le mardi 23 juillet 2024 sur son compte Instagram, la jeune a femme a révélé à ses abonnés qu’elle partait en voyage. Malheureusement pour elle, ce n’était que le début des problèmes. “C’est le retour d’Ophé la poisse. Je veux pas dire, on n’est même pas encore parties…“, avait-elle écrit.