“La loi des séries” : Nicolas Santoro (Familles nombreuses) annonce une triste nouvelle pour l’un de ses fils

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Nicolas Santoro (Familles nombreuses : la vie en XXL) a indiqué sur son compte Instagram, ce lundi 27 mai, qu’il s’était blessé à l’épaule, tandis que son fils s’était abîmé la main. Un triste loi des séries, qui a affligé l’ex de Camille.

Camille et Nicolas Santoro ont accepté de dévoiler leur quotidien au caméras de TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Les parents d’Alessio, Nino, Émie, des jumeaux Maé et Mattia, et de la petite Alba ont finalement choisi d’arrêter l’aventure. Mais ils continuent de dévoiler leur quotidien sur Instagram. C’est ainsi qu’ils ont appris à leurs abonnés, à leur grande stupeur, qu’ils avaient préféré se séparer. Pour préserver leurs enfants, les deux ex ont choisi de continuer à partager leur maison une semaine sur deux. “Ce n’est pas définitif, mais c’est la solution qu’on a trouvée pour l’instant. Avec Camille, on se croise. On n’arrive pas toujours à s’entendre, mais on fait le max”, avait expliqué Nicolas lors d’un live. Camille Santoro s’était, elle, exprimée sur les aléas de sa vie de maman solo. Si elle a choisi de déménager, c’est uniquement dans son cadre professionnel pour le moment.

Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile les circonstances de la blessure de Maé

Nicolas Santoro a partagé une mauvaise nouvelle au sujet de son fils Maé, ce lundi 27 mai. Le petit garçon s’est blessé à la main gauche. “La loi des séries. Moi hier (épaule), Maé aujourd’hui (doigt)”, a-t-il indiqué, dévoilant une photo de son fils visiblement prise aux urgences et une image de lui en train de se faire soigner. Le père de famille n’a pas épilogué sur les circonstances qui ont amené son fils à se faire mal au doigt. Camille Santoro en a dévoilé un petit plus, de son côté, sur les causes de la blessure de son fils dans ses stories. “Mon petit courageux, portière de la voiture 1 / Maé 0”, a-t-elle écrit, laissant supposer qu’il s’était coincé le doigt dans la portière d’une voiture. Une partie de la main du petit garçon est immobilisée, le temps de sa convalescence.

Une nouvelle blessure après celle d’Alessio en février

En février dernier, c’est Alessio qui avait inquiété les abonnés de Camille Santoro en se blessant au genou lors d’un séjour au ski. Alessio, si vous le suivez sur son compte Instagram, vous avez vu qu’il s’est blessé au genou, au ski, aujourd’hui. Mais tout va bien. J’étais un peu inquiète parce qu’il avait l’examen pour passer la troisième étoile aujourd’hui. Et j’avais peur qu’il ne puisse pas le passer et en fait ça roule. Il a passé son test. Il a eu son étoile. Tout est OK”, avait-elle immédiatement tenu à rassurer. Les aléas de la vie d’une famille nombreuse !

Leave a Comment