Des mois après la fin de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Justine et Patrice sont-ils encore ensemble ? Une photo a été dévoilée…
Cette saison 18 de L’amour est dans le pré reste mémorable, avec un bilan très mitigé… Si les participants ont vécu de nombreux rebondissements, cette année n’a pas été un exploit du côté de l’amour. « On n’a jamais eu une saison aussi catastrophique en termes de nombre de couples », a avoué Karine Le Marchand dans sa story Instagram du 21 novembre. En effet, seul Patrice et Justine sont repartis main dans la main. Même si ces derniers n’étaient pas loin de se séparer…
Lors des derniers épisodes, la tension était à son comble entre les deux tourtereaux. L’agriculteur, particulièrement agacé par le comportement directif de sa prétendante, a décidé de lui lancer un ultimatum lors du bilan face à Karine Le Marchand. De quoi faire réagir Justine, qui avait également pris la mauvaise habitude de ne pas travailler et de rester au lit.
Justice et Patrice (L’amour est dans le pré) : où en sont-ils dans leur couple ?
Si le couple phare de L’Amour est dans le pré a frôlé la rupture, il semblerait que les efforts de la candidate pour sauver son couple aient fonctionné. En novembre dernier, l’animatrice avait d’ailleurs confié à Sud Radio que la relation entre les deux candidat « allait mieux ». « Après on n’est pas chez eux, on ne sait pas. Il y a aussi des couples qui paraissent super soudés et c’est une catastrophe chez eux. Ils ont un libre-arbitre. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur vie », a-t-elle ajouté.
Mais plusieurs mois plus tard, sont-ils encore ensemble ? Voilà une question que se posent les téléspectateurs et à laquelle Aqababe a répondu. D’après lui, Patrice et Justine filent toujours le parfait amour. Le couple a d’ailleurs été photographié il y a deux semaines en train de marcher dans la rue. Justine avait une petite caisse en plastique entre les mains tandis que l’agriculteur portait un blouson et des lunettes de soleil. Mais sur la photo rien n’indiquait l’endroit où ils se rendaient…