Mardi 23 juillet, sur Instagram, Hervé Boibessot, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, n’a rien caché de son appréhension à l’approche d’un rendez-vous technique pour son mini-bus.
En février dernier, alors que la famille venait à peine de s’agrandir avec la naissance de Tancrède, Audrey et Hervé Boibessot ont décidé d’investir dans un nouveau véhicule pour transporter leur tribu sans encombre. Le père de famille ayant obtenu son permis D1 haut la main, il ne lui restait plus qu’à trouver le mini-bus dont il a toujours rêvé. Et le 11 février dernier, sur Instagram, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont fièrement présenté leur nouveau moyen de transport ! La mère de famille a d’ailleurs commenté une photo de son mari prenant la pose devant le mini-bus : “Se marier, avoir beaucoup d’enfants, travailler comme des fous pour leur offrir la meilleure des vies, s’aimer à la folie et aller au bout de nos rêves !”
Hervé Boibessot (Familles nombreuses) : cette dépense qu’il n’avait pas anticipée à l’achat de son mini-bus
Ce 23 juillet était une date spéciale pour Hervé Boibessot. “Aujourd’hui, il y a une grosse échéance. On emmène le mini-bus au contrôle technique. Le contrôle est obligatoire tous les six mois avec ce genre de véhicule“, a déclaré le père de famille, en story Instagram. Visiblement peu serein, le mari d’Audrey a “croisé les doigts” aussi fort qu’il le pouvait, en espérant que son mini-bus passe le contrôle avec brio ! “J’espère que tout va bien se passer et que le bus va passer le contrôle technique, sinon… ce sera la galère“, a ajouté Hervé. Quelques heures plus tard, le père de famille a dévoilé le verdict. En publiant une photo de ses fils brandissant un pouce en l’air, devant le véhicule familial, Hervé a fait comprendre à ses abonnés que le contrôle technique a été un véritable succès !
Hervé Boibessot (Familles nombreuses) revient sur “ce moment de stress” qu’était le contrôle technique de son mini-bus
Mercredi 24 juillet, sur le chemin du travail, Hervé est revenu sur ce fameux épisode du contrôle technique de son mini-bus. En effet, le stress qui avait envahi le père de famille à ce moment-là n’a échappé à aucun de ses fans. C’est pourquoi, le mari d’Audrey a confié : “Je voulais vous remercier car j’ai reçu plein de messages concernant le contrôle technique. C’est vrai que j’étais un peu stressé.” Avant d’ajouter : “Merci aussi d’essayer de trouver des solutions pour m’éviter le contrôle tous les six mois, mais malheureusement, il n’y en a pas. On a déjà retourné le truc dans tous les sens, mais c’est comme ça… C’est l’une des contraintes du mini-bus.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.