Dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce jeudi 14 septembre, Souad Romero a évoqué l’alimentation de ses enfants, à qui elle tente de faire manger des légumes régulièrement.
De retour dans cette septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero prouve chaque jour qu’elle est une fée du logis. Que ce soit dans le docu-réalité de TF1 ou sur son compte Instagram, où elle est suivie par 236 000 abonnés, la maman de cinq enfants dévoile régulièrement ses astuces pour garder sa maison propre et bien rangée. Celle qui exerce toujours le métier de femme de ménage a ainsi révélé son secret pour nettoyer ses plaques de cuisson sans les rayer, sa technique infaillible pour retirer le calcaire dans sa salle de bains ou encore son astuce imparable pour venir à bout des taches. Mais Souad Romero est également une cuisinière hors-pair.
Ce plat préparé par Souad Romero pour faire manger des légumes à ses enfants
Dans le dernier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce jeudi 14 septembre, Souad Romero a évoqué l’alimentation de ses enfants. Alors qu’elle s’apprêtait à recevoir du monde chez elle, la mère de famille, qui prend plaisir à partager ses recettes de cuisine sur les réseaux sociaux, a trouvé le moyen parfait de faire manger des légumes à sa famille. “J’ai du monde à la maison et on en a tellement marre de manger de la sauce tomate que j’ai décidé de faire des poke bowls”, a-t-elle déclaré. Pour l’occasion, Souad Romero a demandé à ses enfants de l’aider à préparer le repas du soir en épluchant des courgettes et en coupant des avocats. Une première pour son fils Mario, qui a révélé n’en avoir jamais mangé.
Souad Romero veut mettre son mari Mario au régime
Comme elle l’a expliqué face caméra, Souad Romero veille à ce que ses enfants mangent équilibré. “J’essaie de diversifier l’alimentation de mes enfants. Je suis très attachée à ce qu’ils mangent des légumes. Ça, ça va leur faire manger des légumes, des féculents, des choses qui vont moins leur faire mal à l’estomac avant d’aller se coucher”, a-t-elle déclaré au sujet de cette recette également composée de riz et de saumon. Taquine, la maman de 39 ans en a également profité pour confier à son mari qu’il devait, selon elle, perdre du poids. “C’est une recette pour attaquer un début de régime”, a déclaré Mario Romero. “Mets-toi au régime, tu as le ventre hors-jeu”, lui a répondu sa femme. Et Souad Romero de conclure avec humour : “Il a pris du bidon, il a pris des kilos.”