Lundi 20 janvier 2025, Pascal a donné de ses nouvelles dans L’amour vu du pré. Tandis qu’il s’était présenté seul au bilan de L’amour est dans le pré, s’est-il remis en couple avec sa prétendante Murielle ?
Pascal et Murielle ont marqué la 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré. L’unique prétendante de l’agriculteur s’était montrée très exigeante avec ce dernier, mais avait fini par réussir à lâcher prise afin de débuter une histoire d’amour. Après plusieurs jours passés à apprendre à se connaître, les tourtereaux ont échangé plusieurs baisers et se sont même dit “je t’aime”. “Je m’attendais pas à ce que ce soit aussi rapide et aussi bien. Parce que je me sens comme chez moi en fin de compte. Comme si on se connaissait déjà depuis très longtemps et que tous les deux on dirait qu’on est faits l’un pour l’autre“, avait déclaré Murielle face aux caméras de M6. “Je pense qu’on a le droit de faire un bout de chemin ensemble, un long chemin ensemble. Jusqu’à la fin de notre vie“, avait surenchéri Pascal, assis à ses côtés.
Après sa rupture avec Murielle, Pascal a eu une “petite touche” au camping
Malgré ces belles déclarations, leur relation n’a pas duré. Murielle a décidé de rompre, reprochant notamment à l’agriculteur son manque d’hygiène, des problèmes de communication ainsi qu’une trop grande place accordée à son travail. C’est donc seul que Pascal s’est présenté au bilan de L’amour est dans le pré. Il avait cependant confié à Karine Le Marchand qu’il avait eu une “petite touche” au camping dans lequel s’étaient rassemblés tous les candidats de la saison pour revenir sur leur aventure. “Mais ça en reste là pour l’instant“, avait-il précisé à l’animatrice.
Pascal de L’amour est dans le pré en couple ?
Lundi 20 janvier 2025, dans L’amour vu du pré, Pascal a été interrogé par Valentin, le compagnon de Flavie, sur sa situation amoureuse actuelle. A-t-il renoué avec Murielle ? La réponse est non, mais l’agriculteur est “toujours en relation, toujours au téléphone, avec Céline“, la femme à laquelle il semblait plaire au camping. “Tu sais, la fille qu’on avait rencontrée à Arcachon. J’espère que ça va marcher. Elle est très gentille. Elle paraît très gentille au téléphone. Elle veut venir découvrir mon monde un petit peu et voir comment je travaille“, a confié Pascal. Le début d’une nouvelle histoire d’amour ?