Il y a quelques jours, Mathieu Ceschin s’est envolé pour la Colombie afin d’assister à la naissance de son fils Ezio, issu d’une mère porteuse. Dimanche 21 avril, Jérôme et Lucile ont adressé un tendre message Mathieu Ceschin, le parrain de leur fille.
Après avoir marqué les téléspectateurs lors de leur passage dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6, Lucile et Jérôme continuent de partager leur quotidien mouvementé sur les réseaux sociaux. En octobre 2021, les amoureux ont accueilli leur premier enfant : une petite fille prénommée Capucine. Quelques mois plus tard, ils ont décidé de se dire “oui” lors d’une grande cérémonie dont des extraits ont été dévoilés dans l’émission L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus.
“Une chose qui me tient vraiment à cœur, c’est de dire merci à mes parents. Merci de m’aimer et d’avoir accueilli Lucile de cette manière. J’ai des amis exceptionnels qui m’ont poussé à écrire à cette fabuleuse émission qu’est L’amour est dans le pré“, avait notamment confié Jérôme, très ému. Le 18 juillet dernier, le couple a accueilli un deuxième bébé, un petit garçon prénommé Adonis. “On est les plus heureux du monde. Tout s’est bien passé, c’était un moment merveilleux, magique. Maintenant, je vais reprendre des forces et je reviendrai vers vous”, avait confié Lucile à ses abonnés.
Jérôme et Lucile adressent un tendre message à Mathieu Ceschin
Dimanche 21 avril, Jérôme et Lucile ont adressé un tendre message à Mathieu Ceschin, le parrain de leur fille. “Il y a deux ans et demi. Bientôt ton tour, Mathieu Ceschin. Nous sommes fiers de toi… Bravo pour ta résilience et ton courage, parrain”, a écrit le couple sur une photo où l’on voit Mathieu tenir la petite Capucine dans ses bras.
Il y a quelques jours, l’ancien agriculteur s’est envolé pour la Colombie afin d’assister à la naissance de son fils Ezio, issu d’une mère porteuse. “Je n’ai pas dormi une seconde. Je réfléchissais à tout ce que j’avais, si je n’avais pas oublié quelque chose. Je n’ai rien oublié. Et puis là j’ai l’impression d’aller passer mon bac. Je ne sais pas si vous imaginez, j’ai le ventre en bouillie“, avait expliqué Mathieu sur son compte Instagram. Un message touchant.