Jennifer (MAPR) : comment son expérience de Miss l’a aidée à traverser une période douloureuse

Jennifer, candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard, a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle a partagé un moment de nostalgie avec ses parents durant lequel ils ont regardé ses photos de Miss. Une expérience dont elle garde un bon souvenir et qui l’a aidée à traverser une période difficile.

Jennifer ne cesse de faire parler d’elle. La candidate découverte dans la saison 6 de Mariés au premier regard avait été mise en couple par les experts avec Eddy. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré, mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme n’a pas trouvé l’amour. En effet, l’ancienne Miss s’est mise en couple avec Bruno, qui n’était autre que l’ex d’Alicia de la même saison. Un cross-over qui n’avait pas du tout plu à cette dernière qui n’avait pas hésité à les tacler de manière plus ou moins subtile sur les réseaux sociaux. Un amour que rien ne semble pouvoir entacher puisqu’ils ont fait un tatouage en commun. Mais leur relation est parfois mise à mal à cause des nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Des messages haineux qui ont poussé Bruno à prendre une grande décision, à savoir s’éloigner un peu de ses réseaux pendant quelque temps. Un silence qu’il avait pris le temps d’expliquer sur Instagram le 16 août dernier.

“On a découvert une autre famille, qui a nous a énormément soutenus”.”Au-delà d’impacter ma vie et mon humeur, ça a aussi impacté la vie des gens qui étaient autour de moi. Là, j’ai dit stop, stop, stop parce que je n’ai jamais eu besoin des réseaux pour vivre. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais en avoir besoin. Mais c’est vrai que ça a été difficile, très difficile. Soyez heureux mais surtout soyez vous. À tous les donneurs de leçons : tout ce qui nous touche nous rend plus fort”, a-t-il écrit.

Loin de son cher et tendre, Jennifer passe un peu de bon temps avec ses parents. Et ce mardi 22 août 2023, ils ont décidé de refouiller dans les souvenirs. Des souvenirs bien précis puisqu’ils ont regardé les photos de son élection de Miss Ostrevant, remportée avec succès en 2011. Une couronne qui lui a permis de passer le cap sur un moment difficile de sa vie, la mort de son frère, peu de temps avant : “L’expérience de Miss est arrivée au moment où mon frère nous a quittés. Ca m’a beaucoup aidée à aller de l’avant. Mes parents m’ont suivi dans toutes mes représentations. On a découvert une autre famille, qui a nous a énormément soutenus”. Un moment dont elle se souviendra toute sa vie.

Leave a Comment