Seule dans sa deuxième maison, sans son mari et sa fille aînée Lya, Laure est envahie par la nostalgie. Celle qui nage toujours dans le bonheur avec son mari Matthieu, rencontré dans Mariés au premier regard, leur adresse un tendre message.
Le 6 juin dernier, Laure et Matthieu, qui se sont rencontrés dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, ont emménagé dans leur nouvelle maison à Nancy. Les parents de Lya, qui vont bientôt accueillir une deuxième petite fille, ont profité de l’occasion pour recevoir une partie de leurs affaires et de nouveaux appareils électroménagers. Cependant, les internautes fidèles au couple ont été surpris de voir Laure seule dans leur nouvelle maison. Afin d’optimiser le déménagement, Laure et Matthieu ont décidé de se séparer temporairement. Le père de famille est retourné en Normandie avec leur aînée pour terminer quelques travaux, aménager un petit salon et installer une clôture. Pendant ce temps, Laure est restée à Nancy pour réfléchir à l’aménagement de leur nouvelle maison. Une tâche qui s’est révélée plus compliquée que prévu…
Laure (Mariés au premier regard) : “Petite nostalgie du soir”
Entre la gestion des travaux en Normandie, la mise en vente de leur ancienne maison et l’installation à Nancy, Laure a pris du retard dans les préparatifs de son deuxième accouchement. Ce mardi 18 juin, la jeune maman a été envahie par une vague de tristesse. Seule à Nancy, sans mari et enfant, elle leur a adressé un tendre message sur Instagram : “Petite nostalgie du soir, quand tu vis entre deux maisons et que ta famille te manque. Je suis de nouveau solo à la casa, dernière ligne droite pour Lya chez nous, pour Matthieu et les finitions en Normandie, et pour moi à attendre baby 2″.
Laure seule et enceinte, les internautes la soutiennent
Dernière ligne droite pour Laure qui affiche un ventre très arrondi dans cette dernière publication Instagram. L’ancienne participante à Mariés au premier regard a accompagné sa jolie déclaration avec quelques clichés de sa petite famille. En découvrant la description et les photos, ses abonnés n’ont pas manqué de la soutenir. “Profite bien de ces derniers moments deux en un, bientôt tous réunis”, “Pas facile, un déménagement en fin de grossesse… Je l’ai vécu, et j’avoue que j’en ai ch** physiquement et psychologiquement !! Quel stress !!! Allez, courage…!!”, “Courage. Tu es forte. Tu auras bientôt ta récompense et vous serez tous les quatre réunis”, peut-on lire dans l’espace commentaires.
Xem bài viết này trên Instagram