Amandine Pellissard enchaîne les projets depuis son apparition dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Mais avant, elle s’était lancée dans la vente de vêtements sur Vinted. Lors d’un reportage sur M6, elle avait dévoilé le montant à cinq chiffres de ses ventes.
Amandine Pellissard a fait ses débuts à la télévision sur M6 lors d’un reportage sur Capital. À cette époque, elle partage son quotidien et ses ventes de ses vêtements sur Vinted. Depuis, la mère de famille s’est fait connaître dans l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec son mari Alexandre, Amandine a su se renouveler et étendre ses activités professionnelles.
Amandine Pellissard dévoile ses revenus grâce à Vinted
“Et oui, c’était pour Capital sur M6. À l’époque, j’étais enceinte de trois mois d’Octave”, lui a-t-elle répondu, précisant implicitement que ce tournage était bien antérieur à celui du docuréalité. Les téléspectateurs de TF1 avaient justement pu suivre la naissance du petit-garçon, né en décembre 2019, lors de la première saison du programme familial. Avant cela, c’est bien son activité de serial vendeuse sur la plateforme lituanienne qui avait attiré l’attention des médias. La presse quotidienne régionale l’avait alors sollicitée pour un reportage en 2019 alors qu’elle assurait parvenir à générer un profit oscillant entre 1 000 et 1 500 euros par mois soit l’équivalent d’un Smic mensuel brut qui s’élevait, en 2019, à 1 520 euros.
Amandine Pellissard dévoile la somme à cinq chiffres grâce à Vinted
“Je m’étais énormément investie dans cette activité, ça me permettait de travailler depuis chez moi”, avait-elle souligné rétrospectivement, en mai 2022, sur son compte Instagram. Et en effet, la maman de huit, et bientôt neuf, enfants avait assuré lors de son passage sur M6 avoir conclu pour 11 675 euros de vente sur la plateforme pour l’année 2018. Profitant de cette apparition sur le petit écran, Amandine Pellissard avait par la suite ouvert un compte Instagram qui a rapidement tapé dans l’œil d’une agence de casting. “Une agence nous a recrutés quelques semaines avant le lancement de l’émission [Familles nombreuses]”, avait-elle conclu sur le réseau social au printemps 2022 alors qu’elle était suivie par plus de 320 000 personnes. Alors que ce chiffre a désormais dépassé la barre des 350 000, Amandine Pellissard s’avère être une femme d’affaires.