« Je suis un vieux gars… » : Jean-Paul (L’amour est dans le pré) revient sur son comportement odieux envers Maria pendant leur voyage au Portugal (ZAPTV)

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 13 novembre, M6 a diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. L’occasion de découvrir les images de la rupture entre Maria et Jean-Paul pendant leur voyage au Portugal. Lors du bilan avec Karine Le Marchand, l’agriculture a reconnu avoir été “un vieux gars” avec sa prétendante.

En août dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jean-Paul lors du lancement de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Divorcé un an seulement après son mariage, ce céréalier a passé 35 ans de sa vie sans aucune histoire sérieuse. Bien décidé à trouver la perle rare, l’agriculteur a finalement choisi de continuer l’aventure avec Maria et Christelle après la traditionnelle étape du speed dating. Lors de l’arrivée des prétendantes à la ferme, Jean-Paul s’est d’abord rapproché de Christelle, avant de finalement faire sa déclaration à Maria, son coup de cœur depuis le départ. Mais durant leur voyage au Portugal, tout a volé en éclats. En effet, Maria n’a pas supporté le comportement parfois déplacé de Jean-Paul, ainsi que ses manières de goujat.

“Je suis un vieux gars”
Lundi 13 novembre, M6 a dévoilé les images de la rupture entre Jean-Paul et Maria pendant leur voyage au Portugal. Après la remarque déplacée de trop, la prétendante à mis un point final à son histoire avec l’agriculteur. “Ce soir Jean-Paul est allé beaucoup trop loin, beaucoup trop loin”, a-t-elle expliqué face caméra. “Moi je vais te dire que ce soir tout est fini entre nous, je te quitte”, a annoncé Maria à Jean-Paul après un repas catastrophique durant lequel l’agriculteur a tenté de séduire une serveuse.

“Je suis tout à fait d’accord”, a répondu Jean-Paul, avant de s’effondrer face à la caméra. “Je suis en train de réaliser que je perds Maria. Je suis vraiment désolé d’avoir fait du mal à Maria, je m’en veux terriblement”, a-t-il confié. En revoyant les images de son comportement odieux lors du bilan avec Karine Le Marchand, Jean-Paul a compris qu’il n’avait pas été à la hauteur. “Je vois toutes mes erreurs, je suis un vieux gars. Vous voyez ce que c’est qu’un vieux gars, vous voyez comment ça se termine”, a-t-il ajouté. Une remise en question nécessaire.