“Je suis toujours…”, Christine (L’amour est dans le pré) de nouveau en couple ? Ses confidences…

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans L’amour vu du pré diffusé lundi 8 janvier 2024 sur M6, Christine, révélée lors de la saison 18, a donné quelques nouvelles de sa situation sentimentale…

C’est reparti ! Lundi 8 janvier 2024, M6 a diffusé les premiers portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont découvert Valentin, âgé de 26 ans, Manuela, une pétillante éleveuse de poules, Gilles alias Gillou, un agriculteur à la retraite, Brice, un saunier de Charente-Maritime, et Pascal, âgé de 58 ans. Après la diffusion des portraits (deux autres soirées inédites sont programmées), les fans de L’amour est dans le pré ont pu prendre des nouvelles des anciens du dating grâce à L’amour vu du pré.

CHRISTINE (L’AMOUR EST DANS LE PRÉ SAISON 18) ÉVOQUE SA VIE SENTIMENTALE AVEC CHARLES ET JORIS
Parmi ceux qui étaient présents dans l’émission d’hier : Joris, Christine et Charles, tous trois révélés lors de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Les comparses avaient décidé de se retrouver tous les trois pour regarder les premiers portraits de cette future saison. L’occasion aussi pour eux d’évoquer leur statut sentimental. “Et toi, tu en es où ?”, a lancé Charles avec la franchise qui le caractérise à Christine, après qu’ils aient tous les trois trinqué à leurs retrouvailles. T’es devenue bonne soeur ?”. “Je suis toujours bonne soeur jusqu’à preuve du contraire !”, lui a répondu avec bonne humeur l’éleveuse de chiens, indiquant donc qu’elle est toujours célibataire… Voici l’extrait en vidéo :

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, UNE EXPÉRIENCE FRUSTRANTE POUR CHRISTINE
L’émission de dating présentée par Karine Le Marchand n’a pas eu le résultat escompté pour Christine. Cette sympathique et énergique agricultrice installée en Nouvelle-Aquitaine était pourtant pleine d’espoirs, notamment à l’issue des speed-datings après lesquels elle avait choisi de convier chez elle un certain Alain. Malheureusement entre eux, le stade de l’amitié n’avait jamais été dépassé. Et Christine avait nourri quelques regrets, notamment de ne pas avoir convié chez elle un second prétendant, Bruno, qu’elle avait rencontré lors des speed-datings. A Télé-Loisirs, Christine avait expliqué en novembre dernier qu’elle avait planifié un repas avec lui pour faire davantage connaissance. Mais à en croire ses déclarations dans L’amour vu du pré, la rencontre n’a pas du être concluante….

Leave a Comment