Joaquim, le fils d’Ambre, a été hospitalisé après que sa mère ait découvert des taches sur son corps. L’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Depuis qu’elle ne fait plus partie de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre partage son quotidien sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle est suivie par plus de 278 000 abonnés. Ce jeudi 6 juin, elle s’est d’ailleurs exprimée sur la santé de son fils Joaquim. Il se trouve qu’elle a découvert de mystérieuses taches sur son corps. Sur le réseau social, elle a d’abord expliqué : “Les pétéchies peuvent traduire une infection virale souvent bénigne, mais ça peut aussi traduire une maladie potentiellement grave. Il faut rester attentif à ceci.”
Le fils d’Ambre Dol (Familles nombreuses) va mieux : “Joaquim est en forme”
Par la suite, celle qui est de nouveau en couple a expliqué qu’il fallait rester attentif à ce genre de petits détails. Certes, son métier d’infirmière l’a aidée, mais c’est surtout son instinct de maman qui l’a poussée à aller consulter un professionnel. “J’ai bien fait car même si les lésions étaient peu étendues, toutes petites même, le bilan a montré une inflammation ‘élevée’. J’ai surveillé sa température et l’état cutané pour voir si d’autres lésions apparaissaient”, a-t-elle précisé avant de rassurer tout le monde : “Pas de mélodrame ici, ce n’est pas notre style, mais plutôt un conseil de maman ! Tout va bien ici : les équipes sont tops et Joaquim est en forme ! Sous antibiotiques pendant 3 jours !“
Ambre Dol (Familles nombreuses) : son fils est sorti de l’hôpital
Si l’hospitalisation n’est pas une partie de plaisir pour un petit garçon, Joaquim a été soulagé de savoir que son cousin était dans le même hôpital que lui. Ce dernier était là pour une fracture du nez et Joaquim n’a pas manqué de lui rendre visite dans sa chambre. À ce jour, les deux garçons sont sortis de l’hôpital. “Les deux cousins sont sortis. Je suis rassurée. Merci pour tous vos messages. Merci surtout à ces équipes soignantes au top”, a écrit la maman sur Instagram.
Xem bài viết này trên Instagram