“Je suis en plein déménagement”, Marie de Mariés au premier regard se confie à quelques jours des fêtes

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le mardi 17 décembre 2024, Marie, révélée dans Mariés au premier regard, a confié être absente des réseaux sociaux pour une raison bien précise : elle est en plein déménagement.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

C’est une période très difficile pour Marie. Connue pour sa participation à l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, la jeune femme avait appris la disparition de sa grand-mère le 24 juillet 2024. “J’étais assise dans le jardin hier soir, lorsque Maman est arrivée pour m’annoncer que tu nous avais quittés“, avait-elle alors écrit sur Instagram quelques heures après le décès de cette dernière.

“J’ai pas du tout la tête à…”

Et le mardi 17 décembre 2024 était à nouveau une journée particulière pour Marie. C’est en tout cas ce qu’elle a confié en story Instagram dans la soirée : “Je ne suis pas hyper présente ces derniers jours (…) parce qu’en fait, je suis en plein déménagement avec ma maman qui est juste derrière“, a-t-elle indiqué. Un moment difficile à vivre pour l’ex-candidate de Mariés au premier regard. On est en train de déménager l’appartement de Lili, ma grand-mère qui est partie, qui nous a quittés cet été. Donc voilà, on se fait trois jours de déménagement“, a-t-elle confié avant d’ajouter : “Je pense que vous savez ce que c’est. C’est vrai que je n’ai pas du tout la tête à vous filmer quoi que ce soit, ou même à parler là. J’en profite maintenant parce que là, on va aller dîner. Donc c’est le seul moment que j’ai pour vous parler.

“Tu es partie avant” : les touchantes confidences de Marie (Mariés au premier regard) sur sa grand-mère Lili

Ces derniers jours semblent donc douloureux pour la jeune femme, qui avait très mal vécu la disparition de sa grand-mère. “(…) J’étais tombée sur une photo de nous et je me suis dit qu’en rentrant chez moi, je passerais te faire un bisou en t’apportant un éclair au café. Comme d’habitude. Tu es partie avant. Tu me manques tellement. Je sais que tu continueras à veiller sur nous. Je t’aime très fort ma Lili chérie“, avait-elle écrit sur Instagram le 24 juillet 2024. Suite à la nouvelle, Marie avait pris de la distance avec les réseaux sociaux, mais était très soutenue par sa communauté : “Merci à vous tous pour vos nombreux messages. Votre soutien, et vos douces pensées pendant cette période si triste“, avait-elle écrit en story pour remercier ses abonnés.

Leave a Comment