“Je suis désolée mais…” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) évoque la vente de sa production de fromage… et va décevoir ses fans !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Si les Hammerli ne figurent plus au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda, la cheffe de clan, continue de donner des nouvelles de sa vie de famille et de sa ferme perchée dans les Alpes suisses sur ses réseaux sociaux.

Révélés en 2022, dans la sixième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Hammerli ont annoncé, en février, leur départ de l’émission. Aïda a expliqué que la télévision ne correspondait plus à leur univers. Bien qu’ils ne soient plus présents à l’écran, la mère de famille continue de partager leur quotidien sur Instagram, d’évoquer régulièrement le travail de son mari Émile et son organisation à la maison avec ses cinq enfants. Ses abonnés, admiratifs, se demandent comment elle parvient à gérer tout cela. Aïda Hammerli a répondu qu’elle et Émile ont toujours été très organisés, même si, parfois, ils peuvent être débordés comme tous les parents.

Aïda Hammerli fait une confidence sur leur fabrication de fromage

Le 5 juin dernier, Aïda Hammerli a partagé des nouvelles préoccupantes concernant leur exploitation agricole. Elle a expliqué que le début de saison a été difficile en raison de la météo capricieuse, ce qui compromet l’efficacité du pâturage pour le bétail. Plusieurs agriculteurs, dont Émile, se sont plaints des sols trop mous. Ce jeudi, la maman de 32 ans a répondu à une internaute qui lui demandait en message privé si le fromage qu’ils préparaient était en vente à la ferme. “Je reçois énormément de messages demandant si on vend notre fromage”, indique-t-elle en story. “Je suis désolée pour tous les intéressés, mais malheureusement, on ne fabrique que quelques jours uniquement pour notre propre consommation”.

Les Hammerli de retour sur nos écrans ?

En découvrant la huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les fidèles du docu-réalité de TF1 ont été déçus de ne pas avoir vu le portrait de la joyeuse tribu suisse. Interrogée à ce propos, Aïda avait levé le voile sur les raisons de leur absence : “Effectivement, vous ne nous verrez plus dans l’émission. On a arrêté les tournages, la télé n’est pas notre monde… C’était une belle expérience et on en garde de merveilleux et précieux souvenirs dans la tête et en images. Merci du fond du cœur de nous envoyer tant d’amour. On est tellement reconnaissants”.

Leave a Comment