“Je suis complètement bloqué…”, Jean-Nicolas et Laurie (Mariés au premier regard) vont-ils se marier ? (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Jean-Nicolas et Laurie vont-ils s’unir devant leurs proches grâce à l’expérience Mariés au premier regard ? Attention, spoiler !

Laurie, une pétillante sportive de 28 ans, est compatible avec Jean-Nicolas. Ce dernier avait demandé aux experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé de se marier en même temps que son demi-frère Philippe, ce qui n’a pas été possible. Le jeune homme de 31 ans va donc devoir faire le grand saut tout seul à Gibraltar. Mais l’issue sera-t-elle heureuse pour les deux candidats de Mariés au premier regard ? En effet, dans l’épisode du 13 mai 2024, il a été annoncé qu’un couple allait se dire “non” devant l’autel. Alors, Jean-Nicolas et Laurie vont-ils devenir mari et femme ? Attention spoiler !

Jean-Nicolas et Laurie se découvrent pour la première fois

Dans l’épisode du 20 mai 2024, qui est disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, on apprend que c’est Romain et Clémence qui vont finalement abandonner l’expérience au pire moment. Jean-Nicolas et Laurie vont donc accepter de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Avant ça, on découvre d’abord l’arrivée du célibataire, dans son costume couleur pistache. Stressé, il espère que son frère Philippe va le guider au cours de ce moment chargé en émotion. Laurie, de son côté, répète ce qu’elle va pouvoir dire devant celui qui doit devenir son mari et veut à tout prix cacher son côté “fofolle”. Lors de son entrée, les choses se passent bien et Jean-Nicolas ne la lâche pas des yeux. Si elle le trouve beau, lui, a plus de réserves mais semble intéressé : “Physiquement, ce n’est pas le genre de personne avec qui je suis en général après je la trouve quand même jolie et je me dis : ‘c’est trop cool, elle dégage un truc que j’avais envie de ressentir’, qui est le fait d’être hyper souriante et positive.”

Le couple échange un premier baiser

Après les présentations d’usage, le temps commence à être long et le soleil tape fort sur les tourtereaux, qui s’impatientent un peu. Les doutes s’installent. Laurie commence à plaisanter et à gigoter, tout ce qu’elle redoutait. Jean-Nicolas s’inquiète alors et déclare en off : “Elle me semble un peu déboussolée, je ne m’attendais pas franchement à cette réaction là et du coup c’est hyper déstabilisant, je suis complètement bloqué.” L’arrivée de la personne chargée de les marier va les sauver et détendre l’atmosphère. Laurie et Jean-Nicolas finissent par se dire “oui” en échangeant un premier baiser, de quoi rassurer tout le monde.

Leave a Comment