“Je suis aujourd’hui limitée” : Tracy (Mariés au premier regard) victime d’un accident dans des circonstances effrayantes

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

La candidate de “Mariés au premier regard 2024” a répondu aux questions de ses abonnés Instagram, le 11 avril. Ainsi, ils ont découvert que Tracy a été victime d’un accident et ont découvert comment cela s’est déroulé.

Le 18 mars dernier, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le premier épisode de Mariés au premier regard 2024. Une édition à laquelle participe notamment Tracy, une jeune femme de 31 ans qui a beaucoup ému le public avec son histoire personnelle bouleversante. Et son couple avec Flo (compatible avec elle à 81%) passionne. Ainsi, le 11 avril, elle s’est plu à organiser une session de questions/réponses sur Instagram. L’occasion de découvrir qu’elle a été victime d’un accident.

Accident pour Tracy de Mariés au premier regard

C’est un exercice auquel se prêtent de nombreuses personnalités, pour le plus grand plaisir de leur communauté. Souvent, elles répondent aux questions de leurs abonnés, sur Instagram. Le 11 avril, c’était au tour de Tracy de proposer aux personnes qui la suivent de l’interroger sur divers sujets. L’une d’elles a souhaité savoir si elle était sportive. Ainsi, l’épouse de Flo a avoué qu’elle a “toujours été très sportive“. Elle aimait courir, faire du fitness ou de la randonnée. Mais tout a basculé lorsqu’elle a été victime d’un accident. “Après un accident de canyoning, le coup du lapin dans l’eau avec un saut de huit mètres raté, je suis aujourd’hui limitée et je pratique de la rééducation. J’espère être guérie bientôt et reprendre le sport“, a-t-elle écrit.

Tracy de "Mariés au premier regard" dévoile qu'elle a été victime d'un accident

 

Une femme très épanouie

Tracy s’est ensuite confiée sur un sujet plus joyeux : sa participation à MAPR. Elle a expliqué que c’est par “instinct” qu’elle s’est lancée dans cette expérience. Elle a en effet senti qu’elle avait “quelque chose à vivre, peu importe la finalité“. Elle a rappelé qu’avant le tournage, elle n’avait pas vécu d’histoire d’amour depuis deux ans ou qu’avec le temps, elle avait réussi à oublier les caméras. “Je suis très épanouie car j’ai appris à me connaître et surtout à accepter que parfois, la vie ne te fait pas de cadeaux. Que comme tout être humain, je peux avoir des moments de faiblesse, mais que c’est nécessaire pour se développer et se mettre du plomb dans la tête. Grâce à ça, je suis une bonne vivante, je profite des plaisirs simples de la vie et je suis bien entourée donc très heureuse“, a-t-elle ajouté.

Reste à savoir si Flo fait partie des personnes qui la rendent aussi heureuse. Pour le savoir, il faudra suivre Mariés au premier regard 2024 jusqu’au bout.

Leave a Comment