Les Tuzzoli ont partagé leur déménagement avec les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans cette épreuve, Ludovica a pu compter sur le soutien d’Aurélie, l’ex de son mari, avec qui elle est aujourd’hui fâchée.
Les Tuzzoli ont fait un retour remarqué dans la huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Le couple a dévoilé les coulisses de son déménagement épique avec les caméras de TF1. Cette tribu recomposée avait intrigué les téléspectateurs avec son histoire très particulière. Ludovica était en effet très proche d’Aurélie, l’ex de son compagnon, au point de l’avoir choisie comme témoin à son mariage. Si cette dernière apparaît encore aux côtés de la compagne de Grégory Tuzzoli dans les épisodes de Familles nombreuses diffusés sur TF1, les deux femmes sont désormais fâchées. “Notre amitié s’est arrêtée cet été. Trop de différences entre nous sur des points importants… Malgré tout, nous avons eu de super moments de complicité”, avait confié avec honnêteté Ludovica.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) se sent débordée par son déménagement
Pourtant, Aurélie était bien présente aux côtés de Ludovica et Grégory pour leur déménagement très critiqué sur les réseaux sociaux. “Ensuite, [certains] ont été [étonnés] de me voir surprise en découvrant l’appartement. Mais c’est pareil, quand on prend un logement social, on le visite rarement avant. […] On a donc accepté le logement, non pas parce qu’on est [bêtes], mais parce qu’on avait besoin d’un logement en urgence ! On ne vit pas au-dessus de nos moyens et cet appartement [nous] était accessible. Donc quand on nous a dit que c’était un cinq-chambres, on l’a accepté tout de suite !“, avait dû clarifier la mère de famille au sujet des images diffusées par TF1. Dans l’épisode diffusé ce 23 avril, la maman a dévoilé ses nombreuses difficultés lors de son emménagement. Elle a en particulier eu du mal à allumer le gaz. “Je me sens un peu débordée. Il faut appeler à chaque fois l’entreprise qui gère le problème. J’ai l’impression que ça n’avance pas”, s’est-elle lamentée.
Aurélie apporte son soutien à Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses)
“Ludo a un peu sous-estimé le travail qu’il y avait à faire, j’ai l’impression. Mais on va s’y mettre. Et petit à petit, après, tout n’est pas obligé d’être fait en une journée”, a noté Aurélie. “Je serai là”, a-t-elle ensuite promis à son amie. Des mots qui ont une résonance particulière aujourd’hui, d’autant que ça serait à cause d’elle que la participation de la famille au programme de TF1 serait compromise. “Pour le moment, nous n’avons pas l’autorisation pour filmer les enfants de Greg… Et tourner sans eux serait triste. Affaire à suivre !“, a expliqué Ludovica Tuzzoli sur Instagram.