Ce mardi 19 mars, sur Instagram, Mathieu de L’amour est dans le pré a donné des nouvelles sur l’avancée de sa GPA en Colombie. Pour ce faire, il a posté une vidéo envoyée par sa mère porteuse qui a filmé les premiers mouvements du futur bébé. De quoi rendre le futur papa très heureux.
Mathieu a été révélé en 2020, lors de sa participation à la 15ème saison de L’amour est dans le pré sur M6. Pendant son aventure champêtre, il a fait la connaissance d’Alexandre avec qui il a démarré une histoire d’amour. Leur relation a duré au-delà du tournage de l’émission. Le couple s’est même marié en juin 2021 en présence de Karine Le Marchand, qui était alors la témoin de Mathieu. Mais en septembre 2022, invité de Jordan De Luxe dans son émission, ce dernier annonçait la fin de son histoire d’amour avec Alexandre. Ensemble, ils avaient envisagé de démarrer un processus de GPA. C’est finalement seul que Mathieu s’est lancé dans cette aventure. Et c’est à Bogota, en Colombie, qu’il a débuté cette aventure. Il y a quelques mois, il annonçait sur Instagram une heureuse nouvelle : la grossesse de celle qu’il appelle sa “porteuse de vie“. Depuis, il ne cesse de donner des nouvelles sur son futur enfant, un garçon qu’il a décidé d’appeler Ezio.
“Mes hormones travaillent” : Mathieu (L’amour est dans le pré) s’exprime sur la naissance prochaine de son enfant
Ce mardi 19 mars, sur sa page Instagram, Mathieu de L’amour est dans le pré a partagé une vidéo sur laquelle on peut voir le ventre rond de sa mère porteuse qui bouge. Une séquence qu’il a accompagné de la chanson Des milliers de je t’aime que Slimane a écrite pour sa fille, Esmeralda. En légende, il a posté le message suivant : “PREMIERS MOUVEMENTS… Voilà les premières apparitions de mon Ezio. Évidemment lorsqu’Ame m’a envoyé cette vidéo, j’ai pleuré comme un enfant. Je sens que mes hormones travaillent. C’est incroyable ce qui se passe physiologiquement en moi… C’est incontrôlable ces poussées d’émotions. Jamais je n’aurais cru ressentir cela et encore, il n’est pas dans mes bras ! Mon dieu, mais comment vais-je faire pour canaliser tous ces sentiments seul à Bogota ?”
Mathieu (L’amour est dans le pré) à ses haters : “Il faut lâcher prise et être heureux pour les autres“
Dans la suite de son message, il a tenu à remercier ses soutiens avant de s’adresser à ses haters. “Encore merci de tout ce soutien et de tout cet amour que vous m’envoyez, ça fait avancer les mentalités. Il faut lâcher prise et être heureux pour les autres. J’espère de tout coeur que les gens qui m’envoient des messages pas gentils pourront un jour se rendre compte qu’ils étaient sur le mauvais chemin“, a-t-il posté.
Xem bài viết này trên Instagram