“Je regrette…”, Nadège Lacroix prête à pardonner l’infidélité d’Emanuel (Mariés au premier regard) ? Il tente le tout pour le tout

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le 4 mai 2024, Nadège Lacroix avait officialisé sa rupture avec Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard. Le mardi 21 mai 2024, ce dernier a tenté le tout pour tout sur les réseaux sociaux, en espérant pouvoir reconquérir la jeune femme.

C’est une rupture qui n’est pas passée inaperçue. Le samedi 4 mai 2024, Nadège Lacroix, connue pour sa participation à l’émission Secret Story, officialisait sa rupture avec Emanuel, un ancien candidat de Mariés au premier regard. Le couple avait annoncé leur idylle en décembre 2023, et projetait même de participer ensemble à une émission de téléréalité :

“Je suis prêt à changer” : Emanuel prêt à tout pour reconquérir Nadège Lacroix

Mais leur histoire d’amour n’aura finalement duré que quelques mois. Quelques jours après leur rupture, Nadège Lacroix avait notamment remis en cause la fidélité de son ex-compagnon sur les réseaux sociaux : “J’ai les preuves de ses nombreuses tromperies” avait-elle notamment écrit sur son compte Instagram.

Et il semblerait qu’aujourd’hui, Emanuel soit prêt à tout pour se faire pardonner. En effet, ce dernier a posté le 21 mai 2024 un long message destiné à la jeune femme sur les réseaux sociaux : “Parce que je devais m’excuser, même si l’on n’a pas fait les choses bien” a-t-il d’abord écrit avant de poursuivre : “Je te présente mes excuses pour t’avoir blessée avec mes mots et mes actes. Je regrette d’avoir envoyé des messages à d’autres, mais je n’ai pas été infidèle physiquement. Je demande ton pardon, et une chance de réparer mes erreurs. Je suis prêt à changer, et j’ai déjà changé, et ouvert les yeux pour reconstruire notre relation. Je tiens à toi et espère que tu pourras voir au-delà de mes erreurs pour notre futur et notre avenir ensemble. Je t’aime” a-t-il conclu, sous un cliché de lui et Nadège Lacroix. Des propos auxquels la candidate de téléréalité a répondu sobrement en story Instagram : “Enfin des excuses !” a-t-elle écrit.

Emanuel avait d’abord nié les rumeurs d’infidélité

Le jeudi 6 mai 2024, quelques jours après l’annonce de leur rupture, Emanuel avait décidé de briser le silence afin de mettre fin aux rumeurs d’infidélité : “(…) Je vois passer tellement de fausses rumeurs sur les réseaux, c’est n’importe quoi. Nadège et moi, c’est terminé, vous le savez, pour des raisons qui nous sont propres. Elle, elle sait pourquoi, moi aussi, donc je ne vais pas débattre pendant des heures par rapport à ça.” avait-il déclaré. Des propos qui avaient poussé Nadège à prendre la parole pour contredire son ex-compagnon. Mais les excuses d’Emanuel suffiront-elles à convaincre la jeune femme ? L’avenir nous le dira !

Leave a Comment