Épuisée par son rythme quotidien, Rofrane Bambara a envisagé d’opérer un grand changement, ce vendredi 3 mai.
Depuis qu’elle a quitté le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, c’est sur Instagram que Rofrane Bambara donne de ses nouvelles et de celles des quadruplés, Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor. Le 30 avril, c’est Kheïry qui était au centre de l’attention. En story, la maman du jeune garçon a confié à ses abonnés que celui-ci avait probablement contracté la varicelle, pour la seconde fois ! Afin d’en avoir le cœur net, l’épouse de Nasser s’est empressée d’emmener son fils chez le médecin, avant de dévoiler le diagnostic du professionnel à ses abonnés. “Varicelle ou Gianotti-Crosti. […] En gros, la varicelle, c’est très rare de l’avoir deux fois. Mais ça y ressemble beaucoup et les deux se traitent de la même façon“, a-t-elle expliqué.
Rofrane Bambara, épuisée par les contraintes imposées par les rendez-vous médicaux de ses quadruplés, envisage un achat de taille
Les fans de Rofrane Bambara savent que les quadruplés de la jeune femme sont tous atteints d’autisme. De ce fait, Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor sont suivis plusieurs fois par semaine par des spécialistes. Cependant, durant ces séances d’orthophonie ou de psychométrie, la maman des quadruplés est contrainte de patienter dans sa voiture. Mais ce vendredi 3 mai, Rofrane a accusé le coup et a envisagé d’investir dans un véhicule qui améliorerait son confort ! “L’attente pendant les séances d’orthophonie ou de psychométrie, c’est pesant… Je passe environ 70 % de mon temps dans la voiture avec tous les rendez-vous des quadruplés. Autant vous dire que je réfléchis sérieusement à investir dans un camping-car, histoire d’être à l’aise pendant les heures d’attente“, a-t-elle confié, en story Instagram.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) évoque une chose qui avait profondément manqué à ses enfants
Comme de nombreux habitants du sud de la France, à l’instar de Gérôme Blois, ce vendredi 3 mai, Rofrane Bambara s’est réjouie d’avoir retrouvé le soleil qui s’était fait rare ces derniers temps. Mais à en croire la story Instagram de la mère de famille, elle n’était pas la seule à s’émerveiller de ce retour ! “De retour à la maison, je trouve Chemsy qui lézarde au soleil“, a-t-elle écrit, en filmant son fils allongé de tout son long sur le gazon du jardin. L’épouse de Nasser a ensuite ajouté : “On a vraiment manqué de soleil… C’est dingue, car [même Chemsy] l’a ressenti et plus que je ne le pensais.” Espérons alors que la météo soit clémente durant le week-end pour que la tribu Bambara puisse en profiter pleinement !