“Je pense souvent aux femmes militaires…” : Delphine Colas (Familles nombreuses) évoque l’absence de son mari à la maison

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce vendredi 24 mai, sur Instagram, Delphine Colas de Familles nombreuses : la vie en XXL a parlé de son mari, Olivier. Ce dernier va s’absenter quelque temps de la maison pour un déplacement professionnel. Une absence que la mère de famille gère mieux qu’avant, comme elle l’a fait savoir.

Les Colas ont été révélés lors de leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Si aujourd’hui, ils ne font plus partie du casting, Delphine et Olivier Colas continuent de donner de leurs nouvelles sur Instagram. Le 27 avril dernier, la mère de famille a posté une touchante déclaration d’amour pour l’anniversaire de sa moitié. “45 ans, c’est magnifique sur toi. Joyeux anniversaire. Je t’aime à la folie et bien plus encore pour toujours et à jamais. Même nos moments pourris, je les aime avec toi. Je sens que les prochaines années vont être folles ! À fond les yeux fermés dans le brouillard“, postait-elle. Avant ça, elle avait partagé des clichés de leur escapade à Barcelone, en Espagne, s’affichant plus complice que jamais avec l’homme qui partage sa vie depuis tant d’années.

J’ai appris à voir le positif” : Delphine Colas sans son mari Olivier, comment gère-t-elle son absence ?

Ce vendredi 24 mai, Delphine Colas s’est confiée à coeur ouvert sur ce qu’elle va vivre ces prochains jours. Son mari Olivier doit s’absenter pour un déplacement professionnel. Si dans le passé, elle avait du mal à gérer son absence, elle y arrive bien aujourd’hui, comme elle l’a expliqué en légende de sa publication. “Avant, je détestais qu’Olivier parte en déplacement et puis j’ai appris à voir le positif : vivre des moments particuliers avec les enfants, être encore plus focus sur mes objectifs pro, suivre à la lettre mon régime alimentaire, regarder des séries de filles avec Selena, #chroniquesdeBridgerton. Et puis je trouve que les retrouvailles sont toujours magiques, on mesure encore plus la chance qu’on a de vivre ensemble tous les 7“, a-t-elle dit. Et d’ajouter : “Je pense souvent aux femmes de militaires qui gèrent leurs familles nombreuses seules pendant plusieurs mois, et je les admire !

J’ai toujours su au fond de moi que j’aurais un autre enfant

En début de semaine, Delphine Colas a posté une photo d’elle enceinte de ses jumeaux, dont figure Alba. En légende, elle a écrit le message suivant : “4 ans de notre Alba chérie. Après Louise, j’ai toujours su au fond de moi que j’aurais un autre enfant, j’ai toujours ‘su’ que ce serait une fille et souvent, je m’imaginais ce bébé, comme une vision en fait. Quand on a appris qu’on attendait un garçon et une fille, j’étais littéralement FOLLE de joie. J’ai toujours rêvé d’avoir des jumeaux garçon/fille, je me suis sentie la femme la plus chanceuse du monde !

Leave a Comment