“Je pense à toi”, Loïc (Mariés au premier regard) se moque gentiment de Ludivine

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Loïc et Ludivine ne se lâchent plus depuis qu’ils ont participé à Mariés au premier regard. Ce vendredi 11 octobre 2024, sur Instagram, l’ex d’Ophélie a eu une pensée pour son amie après avoir pris une contravention.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

À défaut d’avoir trouvé le grand amour chacun de leur côté, Loïc et Ludivine ont tissé une belle complicité grâce à Mariés au premier regard. Pourtant, tous les deux avaient placé de grands espoirs entre les mains des experts du programme de M6, mais n’ont pas réussi à faire perdurer leur union loin des caméras. Le jeune ambulancier s’est montré trop maladroit dans son approche avec Ophélie pour que la baroudeuse tombe sous son charme, alors que c’est le tempérament fonceur de la maman d’une petite fille qui a mis en alerte Raphaël.

Loic et Ludivine meilleurs amis depuis la fin de Mariés au premier regard

Depuis l’émission, les deux amis se rendent régulièrement visite dans leurs fiefs, lorsqu’ils ne partagent pas de live avec leurs abonnés Instagram pour raconter moult anecdotes sur leur vie actuelle. Leur forte complicité a même incité certains internautes à les envisager amoureux l’un de l’autre, ce que tous les deux ont réfuté fermement. D’autant que Loïc a rencontré l’âme soeur en la personne de Léa, dont il a dévoilé le visage. Mais cette idylle n’entrave en rien leur amitié, loin de là, puisque les deux acolytes souhaiteraient participer à la prochaine saison de Pékin Express en binôme.

Loïc raille une vilaine habitude de Ludivine

Ce vendredi 11 octobre, Loïc s’est gentiment moqué de Ludivine en postant sur Instagram l’amende qu’il venait tout juste de recevoir, tout en mentionnant celle qui n’hésite pas à partager les amendes qu’elle partage régulièrement en story Instagram. “Je pense à toi Ludivine”, a-t-il plaisanté. Une attention goguenarde qui a bien sûr fait réagir l’intéressée. “J’en ai quatre en attente de paiement”, lui a-t-elle répondu, ajoutant des emoji rieurs. Si son quotidien de maman solo la tracasse parfois, passer à la caisse ne semble pas déranger la familière des infractions.

Leave a Comment