“Je pensais que ça allait être plus cher” : les Boibessot (Familles nombreuses) s’autorisent une sortie atypique au prix dérisoire de 7 euros pour 6 tickets

Ce vendredi 8 septembre, dans l’épisode inédit des Familles nombreuses : la vie en XXL, déjà disponible sur MyTF1 Max, Hervé Boibessot a offert à cinq de ses bambins une activité plutôt originale et à petit prix !
Ce vendredi 8 septembre, la tribu Boibessot est de retour dans le docu-réalité à succès de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Et dans cet épisode inédit, d’ores et déjà disponible sur MyTF1 Max, c’est Hervé, le père de famille, qui est au centre de l’attention. En effet, le coiffeur barbier a embarqué cinq de ses sept enfants pour une virée shopping dans les rues de Toulouse ! Et cette sortie, qui a fait la joie des bambins Boibessot, s’est achevée par une activité des plus originales, qui n’a pas coûté grand-chose au mari d’Audrey.
Hervé Boibessot, ravi de cette activité à bas prix
Une fois la virée shopping finie, Hervé Boibessot a profité d’être aux alentours de Toulouse pour emmener ses enfants faire une activité assez originale qu’il a toujours voulu essayer : un tour en téléphérique. “À Toulouse, ils ont construit un téléphérique. J’espère que les enfants aimeront, et à mon avis, ça doit être une expérience assez sympa !” a confié le père de famille devant les caméras de TF1. Une fois sur place, le mari d’Audrey s’est dirigé vers les bornes pour prendre le nombre de tickets nécessaires pour lui et une partie de sa tribu, et là, surprise : “7,20 € pour quatre tickets !” “Étonnamment, je pensais que ça allait être plus cher que le métro ou que le bus. Mais, finalement, c’est le même prix”, s’est-il étonné. Avant de discrètement confier : “C’est quand même un truc un peu exceptionnel. Ils auraient pu nous tabasser au niveau des prix.”
Les parents Boibessot ont à cœur d’étonner leurs enfants
Une fois installés dans la cabine, les enfants Boibessot ont été prévenus par leur papa : “Profitez, les loulous ! Prenez-en plein les yeux parce que vous n’avez jamais vu Toulouse comme ça, depuis les airs !” Absente durant cette sortie inoubliable, Audrey sait pertinemment que son mari est parvenu à étonner comme il se devait les bambins. “Avec Hervé, on aime beaucoup surprendre les enfants. On pense vraiment que nous sommes les créateurs de leurs souvenirs et de la trace qu’ils auront de leur enfance. Donc, on a toujours à cœur de leur proposer des choses nouvelles et des choses qui les étonnent”, a expliqué la jeune femme. Et on peut dire qu’avec ce tour en téléphérique Hervé a réussi son pari !